Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alkene
Alkene
Modo
Modo
Profil
Messages : 618
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Sexe : Mâle
Âge : 18 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Posté Mar 5 Juin - 18:57
Un léger voile couvrait le paysage, même si on y voyait a plus d'un kilomètre! L'eau qui paraissait si simple pouvait transformer un panaroma de tant de manières. Fruit de sa propre condensation, elle permettait à Alkene de s'installer au bord de l'eau a priori sans être dérangé. Mais il pouvait sentir l'odeur de quelques autres canidés déjà passés par là, et de toute façon, dès l'instant que leurs intentions ne seraient pas hostiles, le gris n'en avait que faire.

Il s'allongea au bord de l'eau, déposant son petit balluchon fait à l'aide de deux grosses feuilles comportant quelques plus petites plantes et un objet trouvé. Il s'était balladé une petite heure découvrant la flore de cette nouvelle place qu'il comptait habiter quelques jours, et elle était loin de le décevoir! Etrangement, Alkene retrouva ses repères plutôt simplement, certaines plantes qu'il connaissait déjà poussaient ici à foison. Et il y avait sur cette rive enchanteresse un sentiment de déjà vu, comme la berge de n'importe quelle rivière de l'ancien monde un jour d'Hiver.

Le petit être défit le noeud de fortune, révélant ce que le contenant avait en son intérieur : Deux espèces de fleurs violettes prononcées. Une forte odeur s'en dégageait, la même qui lui avait permis de pouvoir reconnaître ce classique des guérisseurs : La Volubilis! A côté, quelques feuilles vertes aussi goutues, de la menthe. Enfin, l'objet était un petit bout d'écorce courbe, trempé dans l'eau afin d'être rincé. Après avoir préparé soigneusement son plan de travail à même le sol, le loup se lança dans son entreprise.

Sous le soleil levant, sa petite voix aigüe se mit à chanter.


━ Quelques graines de Pavot, pour calmer tous les maux! Une feuille de Souci, pour les os endoloris~ ♪ ...

Ce chant transmis chez les guérisseurs était réputé pour enseigner aux apprentis les plantes le plus célèbres du métier. Il avait le mérite d'être facile à retenir, ludique, et d'une belle mélodie pour accompagner les souffles du vent. Car elle rentrait dans une oreille, et ressortait par l'autre aussi fugacement qu'elle le pouvait être. A un tel point que les paroles revenaient dans la tête d'Alkene sans qu'il ne s'en rende compte, lui qui pensait avoir tout oublié. Quelques bribes de mémoire refaisaient surface.

Alors en continuant son air, il alla remplir l'écorce avec un peu d'eau tiède du lac. Son reflet l'intriga, il faudra qu'il pense à prendre un bain plus tard, songea-t-il! Puis en retournant à sa place, il posa un petit galet plat devant lui, et déposa dessus la fleur de Volubilis. Soigneusement, le tout à l'aide d'une griffe, le Guérisseur arracha les pétales pour les pousser sur le côté. Il se lança dans une sorte de chirurgie avec sa griffe-scalpel - afin d'ouvrir le style et l'ovaire avec attention - pour en récupérer quelques graines. Il réitéra l'opération avec l'autre fleur, et une fois les graines extraites, appuya légèrement avec sa griffe dessus pour les séctionner en deux.

Sur un nouveau galet, la menthe était posée, et il ne fit que de la couper grossièrement afin que les saveurs s'en échappent plus facilement. Dans l'eau, il versa les deux ingrédients.


━ Une infusion à froid, se marmonna t-il à lui même. Certes c'est plus long, mais on fera avec!

Il allait maintenant attendre, allongé devant son liquide psychotrope aux senteurs merveilleuses. S'il pouvait voir les odeurs, Alkene observerait tant de vapeurs s'évader, fortes et portant loin. N'importe quel loup qui passait à cinq cent mètre à la ronde pourrait alors sentir cette infusion qui en allécherait plus d'un. Il tomberait alors sur un corps un peu endormi, fredonnant, les oreilles couchées et la queue entre les jambe. Et l'odeur n'en serait que plus forte!

Parce que la Volubilis avait cette particularité de se faire sentir bien, de faire halluciner, de faire... triper. Il se le cachait à lui même, mais la solitude rongeait Alkene. Et c'était son seul remède pour ne pas sombrer dans la tristesse et l'amertume.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 5 Juin - 20:29
Circael se promenait près du lac recouvert par la brume. Elle boitait à cause de sa grosse blessure à la patte droite. Le sang avait séché mais elle savait pertinemment que sa plaie était infectée. Son combat contre Crow n’avait pas été de tout repos mais elle avait finalement gagné. Sauf su’à ce moment précis, même si elle voulait inexplicablement le revoir, parce qu'au fond elle savait que leur destin étaient maintenant liés, la tricolore souffrait le martyr et elle regrettait. Elle n’avait aucune connaissance en remèdes pour tenter de se soulage et elle ne savait pas qu’il restait des guérisseurs en vie.

Ce fut d’abord ses oreilles qui captèrent un mélodieux chant. Puis une douce odeur vint lui chatouiller le museau. C’était alléchant, doux et âcre à la fois, et ça lui donnait envie de s’approcher. C’est ce qu’elle décida de faire après une courte réflexion. Elle vit bien vite un loup gris couché au bord de l’eau et la mélodie et l’odeur provenaient d’ici. Elle s’approcha plutôt lentement à cause de sa patte et elle se stoppa à quelques centimètres à peine de l’inconnu qui était couché. Elle respira à plein poumons la délicieuse odeur des plantes. « Bonjour, dit-elle dans un souffle, perchée sur trois pattes. Qu’est-ce c’est ? Ça sent terriblement bon.. » Elle était comme envoûtée par l’odeur qui émanait de la préparation du mâle. Elle se coucha près de lui elle-aussi, humant profondément la merveilleuse senteur, qui lui faisait tout oublier : elle était vulnérable et sans défense près d’un loup qu’elle ne connaissait pas et sur une terre toute nouvelle.
Alkene
Alkene
Modo
Modo
Profil
Messages : 618
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Sexe : Mâle
Âge : 18 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Posté Mer 6 Juin - 18:20
Les minutes passaient rapidement, et Alkene se remettait de ses émotions. Parce que sa vie venait d'être chamboulée par tant de changement, il fallait qu'il trouve du temps pour prendre soin de lui, pour oublier toutes ces questions qu'il se posait. L'infusion venait d'atteindre le temps nécessaire pour être goûtue et effective, mais le petit Gris se disait qu'il avait tout son temps. Et son impulsivité lui paraissait bien loin quand il était en douce harmonie avec la nature.

Les vapeurs qui s'en échappaient lui procuraient des frissons, et il ne se rendit pas compte de la louve arrivant près de lui. En entendant sa voix... Il sursauta simplement, et rigola sans même être appeuré par sa présence. Une vive odeur de sang lui disait que de toute façon, ses interêts n'étaient pas hostiles, et qu'elle avait eu sa dose de castagne pour le moment. Un loup est un loup!


━ Oh? Enchanté, ma jolie.

Il sourit, remua les oreilles et dressa la queue de fierté quand elle complimenta sa boisson. Apparemment... Il n'avait pas perdu ses qualités de maître des plantes! Alkene se tourna vers elle, et observa son étrange manière de boîter. C'est comme si on avait arraché une qualité à une aussi belle perle, car la boule de poils aurait souhaité plus que tout la voir marcher comme si de rien était, certainement cela serait intéressent à voir?

━ C'est une légère infusion de Volubilis, une plante que j'affectionne tout particulièrement! Car ses graines permettent d'effacer la douleur, physique et psychique. Elle... Me transforme, m'emmène autre part, m'aide à ne plus être seul.
Puis j'ai ajouté un peu de menthe, ça inhibe la nausée de ce sale truc,  le sucre accélère la réaction, et ça y donne bon goût!


Il rigola de nouveau et la regarda s'allonger. Serait-elle intéressée? Elle semblait un peu apeurée, mais Alkene n'avait aucune intention hostile, bien au contraire. Alors il poussa à l'aide de sa truffe l'écorce entre eux deux, et se mit à en laper trois gorgée, ce qui était amplement suffisant.

Sous forme d'infusion, la Volubilis agissait vide, tant la substance psychotrope dénuée de tout solide était libre de se ballader ou elle le souhaitait dans le corps. En dix minutes, le guérisseur connaissait les symptômes qui allaient apparaître : Hallucination auditives, visuelles. Des belles mélodies, des animaux de toutes les couleurs, comme le produit d'un rêve. L'oubli de tous les soucis, une grande euphorie, et une passivité à toute épreuve. La Volubilis avait ce quelque chose de "Peace and Love", et incarnait le cliché que l'on avait tous de la drogue alors que la réalité était bien différente pour les autres qui tenaient bien plus du simple poison.


━ Je m'appelle Alkene, le peu dont je me souvienne étant que je sois un guérisseur faisant une utilisation plutôt controversée de ses plantes. Voilà, tu sais tout, héhé! Vu l'état de ta patte, je te conseille d'y goûter, d'ailleurs.

Il poussa le liquide encore plus dans sa direction, puis par bonne conscience, son instinct de guérisseur prit le dessus. Car c'était ce qu'on lui avait appris.

━ Quand j'irais mieux et que les effets de l'infusion seront partis... J'irais te chercher de quoi soigner cette patte.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mer 6 Juin - 19:49
Circael ne comprit pas instantanément pourquoi le petit loup gris riait. Puis, elle pensa que c'était simplement parce qu'elle lui avait fait peur. Ses oreilles faisaient des avant-arrières aux paroles de l'inconnu. Ma jolie ? Alors, il la trouvait belle ? C'était bon à savoir. Elle écouta attentivement le discours du guérisseur, parce qu'il semblait vraiment que s'en était un. La louve avait vraiment envie de tester cette plante aux propriétés étonnantes. Elle l'observa, il était drôle, il semblait très concentré quand il parlait de son métier, il avait l'air passionné. Elle huma de nouveau l'air, l'odeur était vraiment merveilleuse. Peut-être que cette décoction l'aiderait à se sentir mieux, à oublier tous ses problèmes et toutes ses questions.. Elle s'en fichait que cela ait un goût mauvais ou que ça lui donne la nausée, elle voulait seulement tout oublier et ne plus souffrir pendant au moins quelques minutes, ou peut-être quelques heures ?

La jolie tricolore approcha son museau de l'écorce et elle renifla avec un peu de méfiance puis elle lapa quelques gorgées. Le goût lui plaisait pour le moment. Elle espérait que le mélange allait vite agir sur son organisme qui avait grand besoin de changer. Elle ne sentit pas tout de suite les effets de la drôle de boisson. Elle écouta à peine ce que disait le dénommé Alkene. Sa tête était lourde, sûrement à cause de la douleur due à son farouche combat.

Circael sentit enfin les doux et piquants effets de la drogue. C'était plaisant, elle ne voyait plus tout comme avant. Sa perception était changée. Elle était plus détendue qu'à l'accoutumer, plus extravertie même. Elle se sentait plus libre. Elle observait Alkene, les pupilles dilatées. Elle aimait cette sensation, elle était grisante, elle ne voulait pas s'en séparer, pour rien au monde.
Alkene
Alkene
Modo
Modo
Profil
Messages : 618
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Sexe : Mâle
Âge : 18 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Posté Sam 9 Juin - 14:55
Alkene resta là a la fixer avec son air fier, comprenant qu'il ne s'agissait pas d'une chose facile pour elle. Un léger tabou devait planer autour de ces plantes, car dès la jeunesse, peu importe de qui il pouvait s'agir - parents, mentors, amis... On entendait plus d'une fois "ne touche pas à ça", "c'est du poison", "pose pas ta langue dessus si tu veux pas crever". Mais en réalité... Toutes ces petites merveilles qu'il était facile de trouver à l'état sauvage pouvaient apporter de grandes choses.

— Oulah, oulah, doucement héhé! s'empressa t-il de lui lançer.

En quelques lappées, elle en but autant que le gris. Eh bien, c'était pas mal pour une première fois! Alkene finit la coupelle, et la poussa de la truffe pour que rien ne les sépare. Il voulait s'ammuser à voir comment elle réagirait. Ses yeux devinrent vite gros comme des glands tant bien qu'on ne pouvait plus distinguer la pupille de l'iris. Et puis... Il y'avait une petite énergie libératrice qui s'échappait de la louve noire, une énergie dans Alkene prenait plaisir à se baigner. Il fallait l'admettre, il appréciait la drogue en petit groupe fermé.

Et puis alors, l'Electron Libre ressentit ce que certains n'appelaient que de vulgaires toxines traverser son sang et engourdir ses membres, sa tête, sa queue. Il s'allongea de nouveau, la tête sur les genoux, souriant bêtement. Et puis les formes autour de lui en prenaient d'autres, les lignes formaient des courbes, l'herbe prenait une jolie couleur verte et dorée comme si le soleil perçait la brume et chercher absolument à étaler ses rayons sur les deux ahuris. Il respira un bon coup et se sentit bien. Alkene pouvait oublier qu'il était seul, que des loups blessés et morts jonchaient partout au sol, qu'il était déjà tombé amoureux une fois dans sa vie, que sa mère n'arrêtait pas de l'engueuler, qu'on le trouvait douteux. Alkene pouvait oublier une nouvelle fois, tant son amnésie précédente ne lui avait laissé se rappeler que des pires souvenirs. Car cette vague sensation d'appartenance à un clan lui était maintenant sûre. Prochaine étape? Il allait vouloir ressasser un nom.

Après s'être évadé quelques instants, il se recentra sur la louve. Le meilleur avec la Volubilis, c'était qu'elle ne rendait pas fou, et tous ceux qui la consommaient restaient maîtres de leurs actions et paroles... A peu près, on va dire.


— Dis moi, je ne connais même pas ton nom! Et que fait une jolie perle comme toi à divaguer près d'une ordure comme moi?
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 21:19
Circael est surprise de la réaction du mâle gris. Elle s'arrête et elle l'observe finir le délicieux mélange. Elle secoue sa tête pour chasser ce mal de tête qui la gagne. Ses membres sont engourdis, elle se sent bien, elle se sent libre, elle n'a plus du tout mal. Elle peut se concentrer sur Alkene et pas sur sa douleur. Elle l'écoute et un petit sourire vient décorer ses lèvres délicates. Elle l'observe, il est beau quand même. Oups, c'est la drogue qui fait effet sur son cerveau ou quoi ? «Je.. je m'appelle Circael, lui dit-elle en l'observant.» Sa voix est douce, elle est aussi belle que son apparence. «Je me suis blessée, et je me suis traînée loin du fou qui m'a fait ça, lui raconta-t-elle avec un beau sourire.» Elle posa sa tête qui lui semblait bien lourde sur ses pattes avant. Elle avait un peu envie de vomir mais au bout d'un certain temps, cela semblait se calmer.
Alkene
Alkene
Modo
Modo
Profil
Messages : 618
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Sexe : Mâle
Âge : 18 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Posté Dim 10 Juin - 14:28
Le jeune loup aquisça. Circael était un très beau nom, et il ne l'oublierait pas de sitôt! Et puis... Quelle belle voix! Il sourit en retour, voyant qu'elle semblait fière de son combat. Les traits d'Alkene étaient adoucis sous l'effet de l'infusion, et il semblait un peu mielleux. L'ambiance qui s'installait entre les deux était pour le moins spéciale...

— Et je suppose... Que tu t'en es pas si mal sorti, hein? Héhé ~ Il faut en avoir, du cran, pour vouloir agresser une jolie louve comme celle qui me fait face. Moi, j'oserais pas! s'écria t-il en rigolant. Enfin, une blessure est une blessure. Tes os n'ont pas l'air touché, mais la blessure va s'infecter. Bouge pas!

Il se leva, s'ébroua, titubant un peu et se dirigea vers son semblant de tanière, là où il avait déjà entreposé ses semblants de trouvailles à quelques pas d'ici. Parmi les quelques plantes entreposées, il y en avait une toute verte et feuillue, le cerfeuil. C'était une plante puissante, réputée pour être un antibactérien de qualité. Il mit la tête dans ce trou qui lui servait de maison, en retira la plante, et retourna voir Circael.

Il alla se mettre vers sa patte endolorie, posant le cerfeuil juste à côté. Il voulait profiter du fait que l'autre soit un peu endormie pour appliquer la plante sur la blessure ensanglantée, ce qui pouvait... Faire un petit peu mal?

— J'ai de quoi arrêter l'infection, mais ça risque de piquer un peu. Cependant, ça marche bien, et tu pourras remarcher a la perfection dans quelques heures! Je peux?

Il préférait demander. Approcher sa truffe aussi proche de la patte d'une femelle, surtout d'une inconnue, c'était loin d'être acceptable! Alkene ne voulait pas le faire sans la prévenir.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Dim 10 Juin - 16:25
Tu le regardes Circael, tu le trouves bien drôle celui-là. Tu l'observes, la tête toujours posée sur tes pâtes avant. Tu fermes les yeux quelques secondes, tu es fatiguée, c'est sûrement à cause de ton combat contre Crow, ça t'a vraiment fatiguée.
Tu l'écoutes parler, à moitié endormie. Tu es complètement stone ma pauvre, va falloir se réveiller. Tu l'entends farfouiller mais ta vue et les bruits sont flous, qu'est-ce qui t'arrives ? Ce ne serait pas une infection ? Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il t'arrive, ta tête est lourde. Tu lui tends ta patte droite, celle qui est blessée, et tu t'étends de tout ton long, légèrement tremblante. Mis qu'est ce qu'il t'arrive Circael ? Tu es toute bizarre, réveille-toi, sors de ce mauvais pas.
Alkene
Alkene
Modo
Modo
Profil
Messages : 618
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Sexe : Mâle
Âge : 18 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Posté Mar 12 Juin - 23:53
[ptdr c'est un 200 mots, honteux je sais mais trop la flemme ce soir]

Le jeune loup se surpris à s'occuper plutôt bien d'elle. Il se sentit... Etrange, comme si ça lui était inné. En tout cas, Circael semblait plutôt docile aux faits et dires d'Alkene. Voyant qu'elle ne réagissait pas du tout d'ailleurs, il sourit et débuta son traitement. La drogue pouvait faire bon office d'antalgique tout de même!

Il agrippa la branche de Cerfeuil et l'enfourna dans sa bouche. Prenant soin d'en déchirer les fibres délicatement pour en garder le principe actif, il commença a former une pâte grumeleuse à l'aide des mouvements de sa langue et de sa mâchoire : Fine technique de guérisseur! Il recracha la boule verte sur le bout de sa patte et l'appliqua sur la plaie de la belle louve. Frottant généreusement, il fit attention à en recouvrir la zone la plus endolorie, sachant que le Cerfeuil empêcherait la propagation d'une infection de part ses propriétés anti-bactériennes. Et cela risquait de faire un peu mal malheureusement. Il alla se placer de nouveau devant elle.


— Hey la belle, comment ça va, tu te sens bien? J'vais pas te le cacher, t'es en train de planer! Mais j'ai eu le temps de te soigner. Essaye de bouger la patte pour voir?
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mer 13 Juin - 0:08
Remède au tourment t Ft. Alkene
Tu ne comprends plus rien, tu ne te préoccupes même plus de ce qu'il peut bien te faire ou pas. T'es dans le flou, droguée, chamboulée. Tu as mal à la tête, tu vois flou, tu n'as plus aucune sensation. Les paroles que tu entends sont hachés, tu ne comprends pas bien ce qu'il est en train de dire. Tu comprends seulement qu'il te demande de bouger ta patte blessée. Alors, lentement, tu la bouges. Tu es amorphe ma pauvre amie, il faut se réveiller. Tu ne te sens même pas de te lever, alors c'est ça que ça fait la drogue ? Cette sensation de planer, que plus rien ne peut t'arriver ? Et soudain, les effets commencent à s'estomper lentement. Tu regardes autour de toi, complètement paumée. Il s'est passé quoi déjà ?
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Alkene
Alkene
Modo
Modo
Profil
Messages : 618
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Sexe : Mâle
Âge : 18 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Posté Sam 16 Juin - 16:04



Remède au tourment ft. Circael


Alkene la regarda quelques temps, le sourire malin aux lèvres. Comme si la célérité du son sortant de ses babines était ralentie. Elle semblait amorphe, les mots n'avaient pas atteint ses oreilles. Et quand - une fois ces longues secondes passées - les mots avaient fait passage dans les deux orifices, il fallait maintenant que le message soit traduit dans son cerveau, ce qui prit encore plus de temps.

Le loup rigola, simplement car c'était rigolo à voir. Il ne pouvait pas dire ne pas l'avoir prévenue! L'infusion était efficace même avec une gorgée, mais la femelle en avait trop bu. Et maintenant, elle était complètement stone. Mais il fallait bien une première fois? Finalement, elle se décida à bouger sa patte, juste assez pour qu'Alkene puisse observer une quelconque réaction... Il ne lut aucune expression de douleur sur son visage, aucun spasme réitcent de sa jambe, elle bougeait de manière assez fluide si on mettait de côté les effets de la drogue.

Et tout en reprenant contrôle de ses membres, Circael semblait presque reprendre vie. Ses sens s'aiguisaient, ses yeux brillaient de vie, elle était curieuse du monde qui l'entourait. Alkene aussi était curieux en fait. Alors, il s'allongea de nouveau devant elle, comprenant qu'elle aurait encore besoin de temps.

Eh beh... Il t'en aura fallu du temps! Comment te sens-tu? Qu'as-tu pu observer, sentir, entendre?



La drogue coule dans les veines, mais elle ne monte pas au cerveau.


©️ Halloween


Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Sam 16 Juin - 18:08
Remède au tourment - Ft. Alkene
Tu titubes en te levant. Tu ne souffres pas Circael, mais tu es complètement perdue. Tu ne sais pas ce que tu fais, tu as l'impression de fonctionner au ralentit. Tu observes le loup et tu tentes quelques pas. Mais ta démarche est hésitante, un peu comme celle d'un louveteau qui apprend à marcher. Tu es curieuse, tu redécouvres le monde. Tu sens une fleur, la queue battante. Tu regardes ensuite le loup et tu l'écoutes patiemment. «Ça va, j'ai l'impression d'être un louveteau qui ne sait pas marcher. J'ai tout redécouvert, c'était bien, je n'avais aucun soucis, j'avais tout oublié.»
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum