-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 8 Juin - 22:32
Circael avait, aujourd'hui, envie de s'amuser. Elle voulait faire autre chose de tourner en rond sur ces terres inconnues. Elle en avait marre de l'inconnu. Elle voulait s'amuser, elle voulait aimer, elle voulait faire tout un tas de chose, mais pas s'ennuyer comme elle le faisait actuellement. Elle traînait des pieds au bord du lac, ennuyée. Allait-elle trouver une occupation agréable aujourd'hui ?
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 0:38
Mon esprit, tu te meus avec agilité,
Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde,
Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde
Avec une indicible et mâle volupté.


L'endroit était étouffant. Il y avait l'eau, puis la brume, l'eau et encore la brume. Vos yeux étaient plissés, comme pour accroître vos chances de percer l'étrange couche de flou. Le flou... C'était bel et bien ce en quoi vous baigniez, l'esprit frappé d'une étrange amnésie. Votre pas était lent et vos pattes trahissaient votre manque d'assurance. Entourée de fluide, avancer n'était pour vous, petite louve grisâtre, pas chose facile. Qui sait, peut-être étiez-vous phobique de ce liquide autrefois ? Ou peut-être que vous n'aimiez tout simplement pas que votre robe soit si souillée ? Cette seconde option était bien plus juste. Bien qu'agacée vous n'en restiez pas moins attentive. C'est alors que vous remarquiez une autre louve, la visibilité était pauvre, alors vous aviez décidé de vous approcher.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 20:20
Circael entend un bruit suspect. Ses oreilles pivotent dans tout les sens tandis qu'elle se tourne et qu'elle cherche l'animal du regard. Elle dévoile ses crocs, s'attendant à tout sauf à un autre lupin. Elle se dirige vers la source du bruit, légèrement menaçante. Elle se détend un peu quand elle se rend compte que c'est une autre louve. Elle s'assoit, tout à fait calme à présent. «Salut ! lui dit-il en s'ébrouant pour enlever les gouttes de son pelage.»
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 11:40
La louve était teintée de noir et de marron tandis que ses crocs et son museau eux étaient blancs, le contraste était des plus charmants. Acérés, vous firent quelques pas en arrière, qu'étaient-ce donc ces manières d’accueillir l'étranger ? Jamais vous ne l'auriez fait, vous. Votre mouvement de recul avait cessé, pourquoi ? Parce que ses lames s'étaient rangées mais aussi parce que l'eau vous avait l'air plus profonde à l'arrière. Vous étiez drôle, petite dame grisâtre, a pester ainsi contre ce qui pouvait détruire votre jolie silhouette, ou tout du moins, la rendre moins jolie. Elle vous avait dit bonjour, la noiraude. Vous vous empressâtes de répondre, pour ne pas paraître, à votre tour, impolie. Qu'est-ce que vous détestiez l'impolitesse, que c'était laid de pestiférer des mots sans poésie !

" Je vous salue aussi."

Elle était assise l'autre demoiselle, vous la regardiez de vos petites perles grises et incliniez la tête en signe de salutation. Elle s'ébrouait, quelques gouttes vinrent titiller la clarté de votre gracieuse robe. Vous fîtes la grimace mais la cessâtes bien vite, il ne fallait pas que vous passiez pour une rabat-joie.

" Je me présente, je me nomme Upsilone. Je viens des terres là bas, non loin. C'est ici que je me suis réveillée il y a quelques jours. Et je suis assez embarrassée mais j'ai bien l'impression que c'est ici que je suis née puisque des souvenirs, je n'en ai plus. "

Vous vous égariez, encore. Votre tête se secoua, vous continuâtes :

" Je suis enchantée de vous rencontrer, et là est bien le principal. "
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 18:20
I'll leave you - Ft. Upsilone
Tu ne comprends pas ma douce Circael. Pourquoi parle-t-elle si humblement ? Ça t'amuse autant que ça t'intrigue. Elle te rend si curieuse que tu te lèves et que tu fais un nouveau pas en avant. Pourquoi parle-t-elle comme ça ? Qui est-elle ? Tu te le demandes et dans ta tête, c'est l'ébullition, tu cherches toutes les raisons possibles et inimaginable. A force de tester toutes les hypothèses, tu en trouveras bien une qui saura te satisfaire non ? Tu t'assois de nouveau, un peu plus proche d'elle cette fois-ci. Tu observes son visage. Ses traits sont fins, bien dessinés. Elle est plutôt belle même si elle ne semble pas apprécier que tu lui ais mis de l'eau dessus. Tu l'écoutes parler, très amusée. Elle semble sensible. Tu hausses un sourcil imaginaire et tu plonges tes yeux clairs dans les siens avant de parler pour la seconde fois avec bonne humeur. «Je m'appelle Circael, et vous êtes ?»
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 23:33
Elle avait l'air surprise, l'acolyte. Vous ne saviez pas d'où venait l'air amusé qui se dessinait sur le visage fin de l'inconnue. Comme d'habitude vous ne saviez rien et ne vous doutiez de rien, néanmoins c'est bien de vous qu'elle riait, la camarade. Elle vous déclina son identité tout en se rapprochant. Alors elle s'appelait Circael, ça sonnait bien, vous aimiez bien. Mais alors que vous pensiez lui avoir tout dit, peut-être même trop dit, elle vous demanda votre nom. Ne vous avez-t-elle pas écouté ? Vous vous racliez la gorge, embêtée de ne pas avoir été entendue la première fois :

" Je m'appelle Upsilone, il me semblait pourtant vous l'avoir déjà dit... J'ai peut-être parlé trop vite, ou bien ma mémoire me joue des tours. Passons, vous avez un joli prénom. "

Ses yeux ambrés dévoraient la froideur de tes yeux pâles. Elle était étrange, l'autre louve. Elle paraissait distraite. Vous remuiez votre queue de frustration tout en gardant votre symbolique politesse. La mine chaleureuse et les oreilles levées, vous n'attendiez qu'à pouvoir l'écouter.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Sam 16 Juin - 17:38
I'll leave you - Ft. Upsilone
Tu écoutes son prénom, elle semble troublée et gênée et tu te rends compte que c'est de ta faute, tu n'as pas entendu son nom. «Je suis désolée, je n'avais pas entendu. Et je vous remercie, le votre est bien joli aussi.» Tu l'observes, tu la dévores des yeux effectivement, c'est le mot, c'est ce que tu es en train de faire. Tu balance ta queue lentement sur le sol, ce qui peut te donner un petit air inquiétant ou encore impatient. «Est-ce que vous vous souvenez de quelque chose quant à votre arrivée ici ? Je ne parviens pas à me souvenir d'avant
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 1:48
Votre acolyte portait sur vous un regard étrange, vous n’en aviez vu nul autre pareil à celui-ci. Elle vous complimenta, la jolie brune, vous vous empêchiez de rougir. Vous aviez une astuce, pour ce genre de situation, vous pensiez à Garry l’escargot. Il suffisait de vous concentrer, d’imaginer le petit mollusque glisser sur une feuille de chêne, lentement, patiemment, doucement… trèèès doucement. Et hop, vous ne rougissiez plus. Quoi de plus simple. La demoiselle balançait sa queue, de coté en coté, vous l’aviez fixée quelques instants avant de détourner le regard pour vous évitez un mal de crâne. Vous vous étiez assise, prête a raconter votre histoire, et par la même occasion, répondre à sa question :

« Je me rappelle avoir croisé un papillon, je me rappelle aussi avoir vu des loups, plusieurs loups, mais je n’arrive pas à me souvenir de leur identité. Je ne pourrais même pas dire si il m’était familier ou non.. Puis… des tremblements.. Oui il me semble qu’il y eu des tremblements .. Et non ensuite plus rien. Me voilà ici, et vous voilà ici aussi. »

Vous la regardiez de vos grands yeux gris, la mine grave, vous aimiez conter les histoires en leur donnant un ton particulier, une certaine émotion.
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 14:06
I'll leave you - Ft. Upsilone
Tu détournes ton regard quelques secondes pour venir balayer les alentours avec lenteur. La brume donnait un esprit mystérieux, tu ne savais pas pourquoi, mais ça te plaisait. Elle te plaisait en fait. Tu t'ébroues pour enlever les petites gouttes qui coulent le long de ton museau et tu reposes tes yeux sur Upsilone. Vos regards se croisent et ça te met imperceptiblement mal à l'aise. Tu tentes de ne pas le montrer mais cette louve, elle t’attire. Et tu ne sais pas pourquoi. Tu écoutes son histoire, vous avez presque la même. Tu as l'impression de la connaître et pourtant, rien ne te viens en tête. Pourquoi tout s'est effacé ma petite princesse déchue ? Tu finis par prendre la parole. «J'ai sensiblement la même histoire, et nous voilà, ici, toutes les deux, seules.» Tu étires tes pattes avant les unes après les autre puis tu penches ta tête légèrement sur le côté pour venir chercher son regard.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 20:19
Elle n’avait pas soutenu votre regard, la demoiselle. Alors, vous aviez fait de même et vous aviez tourné la tête, vexée. Il y avait comme une étendue nuageuse qui semblait s’être assoupie, au-dessus de l’eau. Le coton était de plusieurs couleurs, du bleu au rose en passant par le violet, vous admiriez la palette qui se mettait à danser. Elle aussi ne semblait pas vouloir toucher l’étrange liquide. Encore une goutte, une deuxième, l’acolyte s’était ébrouée une seconde fois. Vous vous demandiez si elle le faisait exprès, avait-elle remarqué que votre pelage, vous y teniez ? Elle prit finalement la parole, la jolie brune :

« J'ai sensiblement la même histoire, et nous voilà, ici, toutes les deux, seules.»

Elle posait sur vous des yeux délicats, intriguée vous plissiez les vôtres. Vous aviez lancé un rapide coup d’œil à droite, puis à gauche. Oui, vous étiez bel et bien seules. Le silence qui s’installait autour de vous rendait l’endroit un peu plus intime. Quelles étaient les intentions de votre camarade à présent ? Que voulait-elle de vous ? Votre queue était assez basse, d’un naturel soumis, vous n’étiez pas provocante.

"Au delà des limites, au delà de ce que je sais être bon pour moi
Je me glisse dans un état d’attente et de folie
La folie qui me guette et me pointe du doigt
Comme si elle leur disait à tous, la voilà, celle qui sera parmi nous
Parmi eux qui ne voient que le pire à l’intérieur de moi
Obsession, folie, détresse, peur, désir, envie
Envie de toi? Vraiment de toi? Je n’y crois pas"

Vous chuchotiez cette comptine qui ne venait pas de vous, elle était comme un hymne passé. De qui venez-t-il ? Vous n'en saviez rien, mais c'était un joli chant qui alliait douceur et sensualité.  
Circael
Circael
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 355
Nom d'Etoile : Aile d'Ange
Sexe : Femelle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mer 20 Juin - 17:04
I'll leave you - Ft. Upsilone
Tu trouves qu'elle semble trop tenir à son pelage, mais au fond, ça ne te dérange pas plus que ça, tu t'en fiches un peu. Tu t'avances de quelques pas et tu lui tournes autour, la frôlant parfois ou t'éloignant rapidement de son contact qui t'électrise. Tu te sens revivre et ça te plaît. Le doux chant qu'elle marmonne t'intrigue alors tu t'approches de nouveau pour venir juste à côté d'elle. Tu t'assois et tu écoutes ce qu'elle dit, un chant sensuel et attirant. Est-ce pour toi qu'elle chante comme ceci ? Ta queue vient effleurer celle d'Upsilone et elle vient même se poser dessus. Tu as un regard conquérant et tu la veux elle, c'est tout nouveau pour toi n'est-ce pas ? Mais toute première expérience est bonne à prendre.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum