-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 19:44


Party Hunting


Kon & Hatia

 Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur caressait le bout du museau de Konran, cela faisait quelques jours qu'ils "campaient" au bord du Lac et son estomac lui criait de trouver de quoi se nourrir, pour parier à ce grognon, le lupin se leva et en jetant juste un "J'vais chasser" à son camarade, il s'élança dans les fourrées qui bordait le lac. Après quelques cavalcades derrière des souris ou des campagnols, le lupin s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. Il tomba nez-à-nez avec un autre loup qui le fixait quelques arbres plus loin, enfin plutôt une louve sable au regard ambré. Le lupin se releva en vitesse et se mit sur ses gardes, que cherchait-elle pour se balader ainsi, des proies aussi ? Ou une bagarre comme les jeunes qui ne cherchait que le défi ? Il l'a dévisagea de haut en bas, elle n'était pas très grande mais mieux valait se méfier quand même.

- Bonjour, tu chasses aussi ou tu cherche autre chose ? Peut-être que j'ai fais fuir tes proies, je m'excuse je ne suis pas un expert pour tuer les rongeurs qui vivent ici, ils préfèrent me faire courir après en riant de mon malheur de vieux.

Pour une fois qu'il faisait de l'humour, il allait peut-être pleuvoir par la suite. Peut-être que la femelle pourrait l'aider à chasser qui sait ? Mais il ne fallait pas trop se faire d'idées, les jeunes aujourd'hui ne savait que se fouttre sur la tête et ne respectait plus leurs aînés alors... Mais mieux valait de tenter une approche.

- Ca te dirait de venir chasser avec moi petite, tu serais en bonne compagnie et je serais avec une meilleure chasseuse que moi y'a aucun doute.

D'ordinaire, il ronchonnait sur la marmaille plus jeune que lui mais aujourd'hui, il avait tellement faim que sa mauvaise humeur s'évanouissait si le festin lui était promis, il ne devait pas oublier Kamui aussi dans l'histoire.


codage par LaxBilly.
Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 22:56
Tu t'es rétabli du cataclysme, mais tu te demandes si le chaos que tu as connu précédemment va et vient comme les vagues qui ondulent sur la mer.
Brusquement une sensation désagréable et un bruit grave t'éloignent de toutes ces questions inutiles qui prospèrent dans tes pensées et te hantent.
« Toi, forte créature, tu ressens une sensation de faim, toi la chasseuse aguerrit »
Le sentier sur lequel tu marches est si droit, si long, si rugueux. Aucun sanglier ne se montre, aucun gibier, mais sans source de motivation tu ne cherches pas, tu te promènes, tu déambules tes hanches...
Tu ne te perçois même plus comme ce spécimen alléchant que tu idéalises tant.
La honte sur tes épaules, tu distingues entre les innombrables arbres qui peuplent cette forêt, un loup gris avec son brûlant regard qui te contemple. Il avait un aire de guerrier après la bataille, surement par son grand âge ou pour sa cicatrice sur son œil qui semble lui porter préjudice lui ôtant la vue.
Il parait être dans la même situation, cherchant quelque chose, mais quoi ? Trop de questions, tu débordes, mais cette occasion est celle qui te faut, l'espoir que tu puisses chasser avec cette misérable meute.
Il engage la discussion te questionnant sur ta présence encore toutes ces questions qui t'oppressent, mais son autodérision te fait, depuis longtemps que tu ne l'as pas fait, sourire. Tes oreilles qui jadis étaient continuellement abaissées se mettent à viser le lupin qui se dresse devant toi.
Cette amicale connaissance, t'invite à chasser, peut-être est-elle devint, mais tu as juste dis sans hésitation : « OUI ! », une joie s'imprègne en toi.
Mais la chasse, c'est tout un art que peu maitrise, les présentations sont primordiales, une meute composée de simples inconnus ne peuvent ni se concentrer, ni coopérer.
« je m'appelle Hatia, j'accepte avec joie ta proposition »dis-tu en avançant sans crainte vers ce mystérieux lupin.
Tu es à présent face à lui et tu profites de ce moment de partage, comme si c'était ta dernière partie de chasse.
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Dim 10 Juin - 18:18


Party Hunting


Kon & Hatia

Alors-même que le mâle croyait pour de bon se faire rembarrer par la jeunette, celle-ci répliqua son approbation d'un joyeux sourire, il n'en croyait pas ses oreilles. Cette louve était d'une naïveté enfantine et heureusement qu'elle était tombé sur un vieux grincheux plutôt qu'un pervers aguerrie,  Kon ne voulait pas juger mais elle ne semblait pas très futée vu sa tête mais il fallait toujours se méfier des apparences surtout chez les louves.

- Comme on dit souvent, les vieux d'abord ! Je me permets donc.

Il prit place devant la femelle signifiant clairement qu'il débutait la chasse, il leva le museau le plut haut possible pour humer l'air sec et capter une éventuelle odeur de fumet intéressant. Peu de temps après, une souris lui apparut distinctement entre les narines, l'odeur alléchante lui donnait une faim de loup et l'envie de plonger les crocs dans sa chair même minuscule lui donnait encore plus de détermination.
Le loup n'était pas le plus discret et sa position de chasse était assez déplorable, il comptait souvent sur la chasse en meute pour essayer de manger quelque chose mais ça c'était avant de se retrouver seul avec Kamui. Il essaye néanmoins de faire le moins de bruit tout seul, sa courte queue frôlait le sol silencieusement et les muscles de ses épaules roulaient à chaque pas, il était d'or et déjà prêt à sauter sur sa proie attiré par l'odeur de sa propre faim.
Alors même qu'il faisait un rapide saut précipité et qu'il replongea à côté de la souris offrant à celle-ci l'occasion d'allez casser la croute autre part, le lupin ne lui laissa pas cette chance et la choppa d'un coup de croc occasionnel et par le biais de sa propre chance, il réussit à achever sa proie avant de revenir près de la femelle qui l'accompagnait non loin de là. Il déposa la souris à côté et releva la tête, très lentement.

- Je ne suis vraiment pas très bon chasseur

Il avait un peu un air penaud mais intérieurement il n'en avait rien à faire d'avoir une bonne position ou pas, de faire du bruit ou autre tant qu'il avait attrapé sa proie et qu'il pouvait se remplir l'estomac et par l'occasion celui de son guérisseur, il était heureux. Il n'en fallait pas beaucoup pour rentre le lupin gris contente.

codage par LaxBilly.
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Dim 10 Juin - 18:18
Le membre 'Konran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Party Hunting FT Hatia 6kh0
Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Dim 10 Juin - 19:54
Tu es là devant lui sans mauvaise intention, ni esprit tordu... Il te regarde fixement son regard ardent plongé dans tes yeux ambré. Il semble stupéfait, mais de quoi de ta venue ou de ta réponse, mais tu es à peu près sûr que ton aura de chasseuse endurcie l'impressionne et tu lui as surement redonné espoir à lui aussi.
Tu te montres, comme si le passé revient à toi, comme si la dominatrice, la meneuse des battues, qui se réveille du coma ... Des questions flottent quand tu le regardes, ont-ils tous ces airs étonnés, ces hochements de tête ahuris ? Au diable leur justification, tu ne veux pas et tu n'en as que faire de leurs comportements de louveteau agité.
Tu l’observe du coin de l’œil restant en place sur tes gardes, ses mouvements brusques pouvaient sans doute faire suspendre les oreilles des lièvres et provoquer une nuée de volatiles d’un pas. Mais tu remarques qu’il essaye, de coordonné ces mouvement, être attentif au moindre frottement mais en vain, c’était pitoyable.
Tu attends pensant que flairant la piste il devait être loin, mais il a eu le malin plaisir de ne te ramener ce bout de peau sans vie qui ne pâlirait pas la faim d'une chouette. Tu le regardes sans expression et lui non plus peu fière de sa prise.
Vient ton tour, le bal commence, les arbres à présent t'entouraient et tu ne voyais plus ton piteux compagnon. Tu flaires la victoire, un plus imposant butin que ton partenaire ce qui ne fut pas tâche compliquée.  Et qui devait par tous les moyens passer ses derniers instants entre tes puissants crocs.
Tu demeures vide à quelques mètres du morceau de chair vivante, il ne peut t'apercevoir, car tu n'es qu'un décor parmi tant d'autres, tu ne bouges plus pendant un certain temps laissant ta proie confiante...
C'est le moment ! Tu surgis d'entre la broussaille le museau prêt à attraper cet animal gesticulant, courant, s'accablant devant tes foulées.
Tu t'en doutais, tu n'as rien perdu, ni ton savoir-faire, ni ta concentration et le caractère assidu que tu attribues à chacune de tes chasses.
Les poumons de ce lièvre se dégonflent tu goûtes déjà au succès, mais pour impressionner ton acolyte tu reviens la victime dans ta gueule.
Tu déposes ta victuaille auprès de tes pattes, car tu sais qu'un loup ayant soif de sang est près a tout et il t'intimide avec sa blessure et son air méprisant, mais la fierté entre les pattes tu humes le parfum de la réussite.
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Dim 10 Juin - 19:54
Le membre 'Hatia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Party Hunting FT Hatia 6kh0
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Ven 15 Juin - 17:27


Party Hunting


Kon & Hatia

Bon, la chasse du loup n'avait pas l'air d'impressionner la femelle mais en même temps il ne s'en étonnait pas. Alors que le mâle restait dans sa fierté d'avoir attrapé une souris, la petite se mit en position de chasse bien mieux que lui bien sûr. Elle se débrouillait parfaitement bien et toute sa chasse semblait facile, même sa discrétion était à couper le souffle du loup gris. Il ne vit pas la fin de sa chasse mais un minuscule cri de panique d'une proie lui indiqua qu'elle avait frappé fort. La femelle revint avec un lièvre qui donna l'eau à la bouche du mâle aux prunelles rouges.
Une lueur de défi lui prit les prunelles, il fit quelques bonds avant de redevenir plus sérieux et se mettre en position du chasseur, il imitait le plus possible la chasseuse, reproduisant sa position du chasseur il le faisait presque parfaitement. Il s'appliquait beaucoup plus qu'avant, cette fois il marchait sur la pointe des coussinets pour faire le moins de bruit possible et mettait beaucoup plus de temps n'étant pas habitué à cette nouvelle position. Il avait pressenti le fumet d'un volatile et l'odeur alléchante lui donnait envie de sauter dessus mais il attentait le dernier moment pour bander ses muscles et faire un saut aérien le ramenant devant l'oiseau, la proie prise de peur s'envola en quelques coups d'ailes, le loup bondit une nouvelle mais sa mâchoire claqua à quelques plumes du derrière de l'oiseau lui permettant tout de même s'enfuir à tire-d'aile.
Le loup gris revient vers la femelle, bien sûr il n'avait pas réussit mais c'était d'autant plus propre que sa première tentative, avec entrainement et application il pourrait même bien chasser qui sait ?

- Je crois que je ne deviendrais jamais un aussi bon chasseur que toi Hatia, je me rends même compte que je ne me suis pas présenté quel rustique je fais. Je suis Konran enchanté de trouver une aussi bonne chopeuse de lapin.

Il fit une petite courbette celle-ci avec une élégance raffinée devant la femelle pour pardonner son manque de présentation.

codage par LaxBilly.
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Ven 15 Juin - 17:27
Le membre 'Konran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Party Hunting FT Hatia Zx76
Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 15 Juin - 20:02
Tu le sais que l'odeur alléchante de ta prise ferait plaquer tous les loups à terre, mais en signe de politesse tu attends que toute cette chasse subvienne à nos besoins comme lors de buffet.
Il se mit en position, il progresse terriblement bien et ça te provoque ta stupéfaction, car ces gestes reflétaient parfaitement les tiens, tu restes admirative de sa détermination et l'investissement pour être plus discret, plus calme et doux pour effleurer la terre, les feuilles déchues qui gisent sur le sol et les branches et brindilles qui nous entoures par ci par là.
Tu le suis restant à l'écart pour ne pas troubler sa concentration. Il semble avoir repérer une proie, il mire de son museau le ciel sans trop de réflexions tu conclus à un volatile, mais à cette distance tu ne le perçois pas encore, et pourtant ce gibier te titillait déjà ton odorat.
Tu attends son retour toujours aussi long mais c'était une bonne chose, une chasse bâclée est une chasse trichée !
Il revient démuni de nourriture, mais tu t'attaches à ce personnage et malgré son échec tu l'encourages, car tu ne peux t'empêcher de féliciter tout apprentissage dans ton art de la chasse.

« Je t'ai observé un moment et je dois dire que tu progresses énormément et cela en seulement deux tours de chasse je dois dire que tu m'impressionnes »

Après coup, il te rétorque :

« Je crois que je ne deviendrais jamais un aussi bon chasseur que toi Hatia, je me rends   même   compte  que je ne me  suis  pas  présenté  quel  rustique  je  fais. Je  suis  Konran  enchanté  de  trouver  une aussi bonne chopeuse de lapin. »

Sa réflexion te flatte et tu connais enfin le nom de cet intriguant lupins « Konran » puis tu acquiesces « Konran, c'est très jolie Konran ».
Comme pour une roue vient ton tour, tu t'élances une seconde fois avec assurance et certaine de revenir sur tes pas un animal à la gueule. Tu t'agites, tu accélères, tu changes brusquement de direction tu es comme une apparition fantomatique tantôt à droit puis à gauche. Tu sais que cette technique perturbe les proies et leur instinct de survie les pousse à fuir, mais comment fuir quand le danger est partout ?
Finalement, après de longues minutes de course, tu entends clairement une petite proie s'affolant non loin, tu te précipites à ses bruits de pas et « Hop ! » le cœur de ce gros mulot à cesser de battre.
Certaine que de plus imposantes proies rodent tu déposes délicatement ton butin et hausses ta tête plaquant tes oreilles à ton cou tu appelles ton acolyte pour effectuer une chasse en meute, mais avant un médiocre festin s'impose avec au menu lièvre et petits rongeurs.
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Ven 15 Juin - 20:02
Le membre 'Hatia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Party Hunting FT Hatia 6kh0
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Sam 16 Juin - 13:39


Soleil levant


Kon & Hatia

Le loup gris avait attendu sagement cette fois, les yeux lançant des lumières en vue de la prochaine chasse de la femelle. Il adorait regarder les autres chasser alors que lui-même n'aimait pas le faire, il se plongea dans de profondes pensées, l'envie de rencontres et d'aventures emplissaient son museau depuis qu'il faisait des rencontres et il avait la conviction de devoir entrer dans une meute pour cela, il avait envisagé de créer une meute mais son seul compagnon était Kamui et encore faudrait-il que le mâle blanc veuille de lui comme chef, tout comme d'autres lupins. II était grognon, dur avec les novices, avait une tronche dépareillé malgré son œil rouge d'ailleurs celui-ci pourrait foutre la trouille à un louveteau aussi. Il était aussi impulsif qu'un volcan en éruption, comment pourrait-il devenir chef ? L'idée lui paraissait à lui-même complètement folle mais en même temps, il n'aimait pas recevoir des ordres, comment faire ? Il essayait tant bien que mal d'y réfléchir quand un mouvement le rappela sur ses pattes. Hatia venait de ramener un mulot et elle poussa un court hurlement indiquant au mâle qu'une chasse à deux se préparait, puis elle se dirigea vers les 3 maigres proies amassées, il en fit de même. Autant les engloutir maintenant que de les laisser ici, de toute façon même s'il aurait voulu les ramener à Kamui, les proies serrait déjà moins gouteuses en bouche.
Le loup gris prit sa maigre proie entre les crocs, il la dégusta en quelques coups de canines mais le gout de la chair fraiche sur sa langue lui donna l'impression de recouvrer toutes ses forces et sa détermination.

- Alors chère Hatia, que fais-tu dans les environs ? Es-tu aussi perdu que les loups qui passent ici ou voyages-tu avec un compagnon ?

Oui, il venait de faire la causette ce qui n'était pas son truc mais nous allons dire que c'est un temps de crise et qu'il fallait bien trouver des alliés pour survivre. La jeunette avait un fort potentielle et si elle venait à devenir son ennemie, il donnerait pas cher de sa peau. D'ailleurs il se demandait s'il y en avait réellement des ennemis, des loups se dresseraient-ils contre lui ? Des vagabonds solitaires peut-être ou encore des groupes farouchement opposé au fait qu'il veuille lui aussi explorer de nouveaux territoires, il avait une peur de l'avenir sur ces terres mais aussi celle de n'avoir aucune infos sur son passé. Le seul espoir auquel il pouvait se raccrocher c'était ce loup noir, vivement de le retrouver et lui poser toutes les questions possibles.


codage par LaxBilly.
Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Sam 16 Juin - 18:53
Tu rebrousses chemin pas à pas, tu ne te presses pas…Tu profites de ce moment de répit pour reprendre ton souffle et repenser ton avenir. Et pourtant tu en es sûr que ton avenir était tracé auparavant, mais à présent tu doutes. Tu réapprends à être toi alors comment avancer si tu viens de débuter ? Mais tu ne te perds pas ,car tu connais la seule chose qui est importante pour toi et comme pour te le remémorer tu te la ressasses :

« Je me nomme Hatia, fidèle servante de la nature chassant respectueusement ses œuvres »

Mais pourquoi as-tu besoin de le répéter ? Comme pour prier ou demander pardon, mais à qui ? A la nature peut-être, mais elle t'a abandonné lâchement mérite-elle ton pardon ?
Dorénavant tu n'es qu'à quelques pas de ton compagnon ton mulot abattue ballant entre tes crocs luisants. Nous dégustons nos victuailles si petites soient-elles, redécouvrant le goût de la chair fraîche tu as soudain donné envie d'attraper une proie de taille !
Ton compère tout en arrachant boyaux, muscles et nerfs te pose quelques questions de sa gueule ensanglantée :

« Alors chère Hatia, que fais-tu dans les environs ? Es-tu aussi perdu que les loups qui passent ici ou voyages-tu
avec un compagnon ? »


Après quoi tu lui réponds confusément :

« Que fais-je part ici ? Je rôde enfin, je me remets, je ne sais pas trop ce qui m'a conduit ici et je ne comprends encore moins cette atmosphère qui engendre ma triste solitude de solitaire déchu abandonner, comme exilé d'une meute. Je ne suis pas perdu, car ce n'est pas la première fois que je me retrouve à errer dans les sous-bois sans destination précise mais c'est la première fois que je ne me sens pas à ma place dans mon monde, je ne le reconnais plus… »

Après avoir terminé cet « amuse-gueule », quelques questions trottinent dans ta tête et tu ne te gênes pas pour lui faire part :

« Et toi, tu es seul dans le coin ? Ou as-tu fait connaissance avec d'autres lupins ? »

Puis tu invites ton complice à te suivre pour débuter la chasse et ce sera le temps de se connaitre et de partager le plaisir de chasser.
Mais comme si tu te préoccupais de ce vieux guerrier tu lui demande :

« Tu as l'habitude de chasser la grosse bête ou les rongeurs te conviennent d'autant plus ? »

Car toi qui aime étouffer tes proie les voir lutter et affronter plus imposant que toi, les faisant flanché du coup de grâce à la croupe ton cher camarade n'est peut-être qu'on petit prédateur sautant sur les petites occasions.
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 14:22


Soleil levant


Kon & Hatia

- Que fais-je part ici ? Je rôde enfin, je me remets, je ne sais pas trop ce qui m'a conduit ici et je ne comprends encore moins cette atmosphère qui engendre ma triste solitude de solitaire déchue abandonnée, comme exilée d'une meute. Je ne suis pas perdue, car ce n'est pas la première fois que je me retrouve à errer dans les sous-bois sans destination précise mais c'est la première fois que je ne me sens pas à ma place dans mon monde, je ne le reconnais plus…

La femelle semblait vraiment perdue mais Kon ne savait trop quoi faire devant son attitude, il ne se connaissait pas mais elle se connaissait sur ses sentiments nouveaux qui semblait trotter dans sa tête. Tout ce que pouvait faire le loup gris était de l'écouter lui conter ses problèmes et d'attendre sagement qu'elle finisse son dialogue.

-  Et toi, tu es seul dans le coin ? Ou as-tu fait connaissance avec d'autres lupins ?

Le loup réfléchit un bon moment, il avait fait la connaissance de nombreux loups aux cours des derniers jours notamment Kamui, Ozymandias ou encore Missandei mais seul le premier séjournait à ses cotés les autres étaient juste des loups de passage.

- Je ne suis point seul, Kamui un guérisseur blanc accompagne mes pas à la recherche de nouveaux territoires, j'ai rencontré d'autres loups aussi mais seulement de passage prouvant ainsi que nous ne somme pas seuls sur ces terres.

La femelle l'invita ensuite à l'accompagner pour débuter la chasse, Konran se lève pour se poster aux côtés de la femelle.

- Tu as l'habitude de chasser la grosse bête ou les rongeurs te conviennent d'autant plus ?

- Je ne suis pas difficile pour manger, je dévore seulement ce qui peut remplir mon estomac, gros comme petit. Je n'aime pas non plus avoir les yeux plus gros que mon ventre et étant donné je suis un piètre chasseur je me suis habitué à manger peu. On pourrait même me comparer à un charognard

Il avait dit ses dernières paroles sur le ton de la plaisanterie, la femelle aimait-elle rire aussi ou prendrait-elle ses paroles sérieusement ? Il ne savait presque rien de celle-ci et ce sentiment d'inconnu lui donnait des frisson dans l'échine. Mieux valait savoir ou donner les coups chez son potentiel adversaire que taper dans le vide, il ne savait pas ce qu'adviendrait de leur relation dans le futur, mieux valait de se méfier.


codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum