-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Dim 10 Juin - 21:18
Violent Death - Ft. Arya
Rhaegar.. Tu as vu tout ce qu'il s'est passé, tu as voulu sauver ta meute. Mais cela a été un véritable échec. La plupart sont morts. D'autres s'en sont sortis. Mais toi, mon petit roi déchu, tu as ressenti une douleur incroyable. Elle t'a traversé tout le corps et ça t'as assommé sous le choc. Tu viens tout juste de te réveiller, tu es vaseux, tu ne sais pas où tu te trouves. Tu peines à ouvrir les yeux, le soleil te brûle les rétines. Tu te relèves enfin, après de longues minutes de calme. Tu t'étires lentement et tu bailles, la mâchoire grande ouverte. Tu es complètement perdu et déboussolé, tu ne sais pas où tu te trouves, ni comment tu as pu rester encore en vie. Rhaegar.. Tu es fragile en cet instant même. Tu observes les alentours avec lenteur avant de grogner. Tu ne reconnais personne, tu ne sais même plus comment tu t'appelles. En fait, me semble-t-il que tu ne te souviens de rien du tout. Mais soudain, une légère brise se lève et t'amène un chant plutôt bizarre. Tu t'appellerais donc Rhaegar. Oh, tu te souviens du rêve que tu viens de faire : tes ancêtres t'ont appelé Dragon Sauvage. Tu observes le Mont Lunaire avec intérêt. Quel est cet endroit et pourquoi es-tu ici ? Est-ce tes ancêtres qui t'ont amené ? Mon jeune ami, tu commences à marcher pour aller découvrir la suite du mont.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mer 13 Juin - 18:00
Violent Death - Solo
Ta mort a été violente Rhaegar, plus que tu ne l'imagines. Mais finalement, es-tu vraiment mort ? Il ne me semble pas. Tu as toutes tes sensations, on dirait que tu es en bonne santé. Comment ce miracle a-t-il pu arriver ? Tu n'en a aucune idée, les Etoiles soient louées, cela doit être possible grâce à elles. Tu les respecteras toute ta vie Rhaegar, tu sais qu'elle seront toujours là pour toi, pour te protéger. Après tout, tu es un roi déchu non ? Tu as bien le droit d'être protéger comme il se doit. Le monde te doit le respect. Tu marches lentement, découvrant la Mont Lunaire dans ses moindres recoins. Tu te dis qu'en regardant et en explorant toute cette terre, tu auras peut-être des réponses à tes questions. Tu t'arrêtes et tu humes l'air, ton ventre crie famine, c'est l'heure de manger.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mer 13 Juin - 18:03
Violent Death - Solo
Rhaegar.. Tu sens ta proie, elle n'est pas loin, ton ventre hurle sa faim. Tu te délectes déjà alors que tu ne l'as même pas encore attrapée. Tu t'avances à pas de loups jusqu'à voir ta petite proie. C'est un jeune lapin, il est petit petit, mais ce sera largement suffisant pour calmer ta faim. En deux bonds, tu sautes sur lui et lui l'achève d'un coup de croc. Tu l'amène dans un coin tranquille et tu te couches pour commencer à dévorer ton lapin. Tu te délecte de son goût. Tu avais tellement faim, et ça t'apaise le ventre, de sentir que tu sois rassasié. Quand tu as fini, tu enterres proprement les restes et tu restes couché pour faire une mini-sieste, autant se reposer.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Mer 13 Juin - 18:03
Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Violent Death - Ft. Arya 6kh0
Arya
Arya
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2018
Pseudo : OverExode / Maki
Comètes : 195
Nom d'Etoile : Mélopée du Lac
Sexe : Femelle
Âge : 60 lunes
Bénédiction divine : Leith
Meute : Aucune
Posté Mar 19 Juin - 9:22

Rhaegar & Arya

Mémoire du passé

Je n'ai en mon esprit embrumé, que des limbes du passé.
Adieu amour, adieu souvenirs chaleureux, la chance de vie que l'on m'a accordé me prive d'un passé qu'autrefois j'aurai défendu avec hargne. Mais à quoi bon se battre aujourd'hui alors que de raison il n'existe plus? L'enfant n'est plus qu'une page que mon esprit a été forcé d'arracher. L'amour unique n'est plus qu'un fantôme que mon esprit tente malgré tout de se rappeler. Je suis une guerrière errant entre les chimères, éveillée mais absente, présente mais les yeux perdus dans le néant.

Je marche, j'ai l'impression d'être morte. Qui suis-je? Où suis-je? Mes yeux  me brûlent, j'ai presque envie de me les arracher. Je regarde à droite, je regarde à gauche, personne. Je regarde mes pattes, je me souviens être une louve mais quel est mon prénom ? Une bourrasque de vent humide me frappe en pleine truffe, me formant à plisser les yeux pour continuer à regarder l'horizon.

-A... Arya?

Oui, ils m'ont nommé ainsi, je le sens. Une douce mélodie mélancolique s'insinue en moi et j'ai l'impression de succomber à l'envie de la libérer.
Douce chanson célèste, qui essayes-tu d'atteindre?
De mes tripes nouées,
De ma gueule ensanglanté,
Qui pleures-tu?
Qui te fait souffrir au point d'hurler à la lune cette tristesse qui m'incombe?

La Mélopée s'achève et avec elle s'éveille dans mon esprit l'image d'un lac à l'eau si pure que la vie semble s'éveiller en son sein. Mélopée du Lac est-ce ainsi que les étoiles me nomment? Je ferme mes yeux, respire au point de saturer mes poumons avant d'expirer. Les éléments m'entourent, ils m'enveloppent, me protègent, je le sens, quelqu'un veille sur moi. Mes yeux bleus se lèvent alors vers le ciel, interdits, ils savent que quelque part, là-haut, un ange les protègent , les maintient étincelant. Pourquoi, et a quel prix?
Ma truffe redescend sur l'horizon, mon être se sent atrocement vide. J'avance à nouveau en gardant se sentiment effroyable d'oublier quelqu'un, quelque chose.

- Bonjour...? Y'a t-il quelqu'un dans les environs?

J'attends une réponse, mais seul l'écho de ma voix sur les parois rocheuses m'atteint. Après ma chanson, si  quelqu'un avait été dans les environs, je l'aurai su...  Mon échine ploie alors face  à l'évidence, je suis seule, perdue dans un océan trouble d'incertitudes.

Qui guérira mon âme?



AVENGEDINCHAINS
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mer 20 Juin - 18:26
Violent Death - Ft. Arya
Tu es réveillé par une douce mélodie, tu ouvres lentement les yeux, étendu de tout ton long et tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Où tu es déjà ? Ah oui, sur cette étrange montagne. Tu viens de t'endormir après avoir mangé ton lapin, tu t'en souviens ? Et là, tu t'es réveillé car tu as entendu une douce voix qui semblait perdue. Tu lèves la tête et tu parcours rapidement l'horizon du regard. Tu vois au loin une forme blanche, et tu te lèves lentement. Tu étires tes pattes les unes après les autres et tu fais craquer ton dos. Une fois ceci fait, tu commences à aller vers la forme blanche. Plus tu t'approches, plus une odeur qui t'es familière te titille le museau. Tu plisses les yeux et tu te rends compte que c'est une lupine immaculée. Tu accélères et tu t'arrêtes devant, intrigué. Cette odeur entêtante, tu la connais, mais tu n'arrives pas à mettre un nom dessus. Tu observes la louve en face de toi, une élégante demoiselle blanche avec des yeux bleus. Elle a une tête fine et un corps musclé. Tu plonges ton regard clair dans celui de l'inconnue, cherchant son nom. «Pardonnez-moi mais, est-ce qu'on se connaît ? Vous me dites quelque chose..» Tu dis ça avec douceur et d'un ton naturel et détaché. Tu as envie de connaître son nom, tu sens que tu peux lui faire confiance, mais qui est-elle ?
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Arya
Arya
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2018
Pseudo : OverExode / Maki
Comètes : 195
Nom d'Etoile : Mélopée du Lac
Sexe : Femelle
Âge : 60 lunes
Bénédiction divine : Leith
Meute : Aucune
Posté Jeu 21 Juin - 11:32

Rhaegar & Arya

Mémoire du passé

Alors que je me relève, observe mon environnement composé de montagnes majestueuses, ma truffe vient me jouer des tours. Lentement mon esprit se remet en marche. Il est plus vif, plus 'aux aguets'. Il reconnaît une odeur, elle est distincte. Un mélange de fumet boisé et d'hormones puissantes, l'odeur typique d'un mâle alpha... Un mâle Alpha...
Une migraine nait alors, me tiraillant de toutes parts. J'ouvre de grands yeux bleus vers l'horizon et perçoit la silhouette d'un loup. Il s'agit de celui dont j'ai humé l'effluve, cette fragrance que mon esprit pense connaître bien que mes souvenirs soient embrumés.
Il s'approche et sa voix me parvient. Elle est grave, mais douce, nulle intonations agressives ne l'accompagnent, c'est un loup qui m'est pacifique, tout du  moins, je me complais  à l'espéré, mon corps étant encore trop fatigué pour combattre.
Combattre? Cette pensée me traverse l'esprit, j'ai l'impression d'avoir été une guerrière autrefois car je me souviens avoir combattu, mais qui, et pourquoi? Mes yeux bleus divaguent, incertains avant de  me rappeler que le mâle attend toujours sa réponse...

- Oh, veuillez m'excuser, je viens de m'éveiller et je ne sais pas où je suis alors mes pensées me rongent l'esprit. Je ne me rappel pas de vous, mais je dois vous avouer ne pas me souvenir de grand chose... Savez - vous où nous sommes? Je... Je n'ai pas l'impression d'être déjà venu ici auparavant...

Mes oreilles s'agitent sur le sommet de mon crâne. Attentives à la réaction du mâle face à moi. Qui est-il? Pourquoi est-ce si naturel quand nous parlons ensemble, nous sommes nous connu autrefois...? Je ressens comme... Comme une sorte de confiance aveugle quand à sa personne. Jamais l'idée qu'il puisse m'être agressif ne m'a effleuré ne serait-ce qu'une seconde...
Etrange...


AVENGEDINCHAINS
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Jeu 21 Juin - 13:13
Violent Death - Ft. Arya
Tu ne parviens pas à te souvenir de qui elle est. Ton cerveau commence à chauffer inutilement et ça t'énerve. Tu frottes ton museau sur ta patte d'un air détaché avant de revenir plonger ton regard clair dans celui de la louve. Elle semble aussi perdu que ce tu es, elle ne te sera pas très utile.. Mais pourtant, tu as une sorte de pressentiment. Tu sais que tu peux lui faire confiance, qu'elle ne te fera rien, et ça, tu le sais sans réellement la connaître. Tu n'arrives pas à déchiffrer son regard et ses émotions. «Je crois que les Etoiles nous ont amenés ici, je me souviens d'une grande douleur, intense, mais je ne me souviens pas de ma vie d'avant. C'est assez handicapant je vous l'avoue. Mais vous me dites vraiment quelque chose, je suis persuadé qu'on se connaît d'avant Ta queue effleure le sol lentement tandis que tu t'assois, pensif. Tes yeux sont dans le vague, tu réfléchis à ce qu'il s'est passé, tu essaies de te souvenir mais c'est impossible. La seule chose dont t'arrive à te souvenir, c'est que tu occupais un poste important, peut-être meneur qui sait ? Tu n'arrives pas à savoir qui elle est pour toi non plus, pourtant, elle "t’attire" inexorablement.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Arya
Arya
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2018
Pseudo : OverExode / Maki
Comètes : 195
Nom d'Etoile : Mélopée du Lac
Sexe : Femelle
Âge : 60 lunes
Bénédiction divine : Leith
Meute : Aucune
Posté Jeu 21 Juin - 13:22

Rhaegar & Arya

Mémoire du passé

Sa voix m'arrache un frisson. Je ne sais pas pourquoi mais mon corps se sent pour la première fois rassuré depuis ce réveil au milieu de ce monde d'une beauté déroutante. Il parle d'une douleur et je me souviens alors aussi d'une grande souffrance comme si quelque chose de plus précieux que la vie m'avait été soustraite et pourtant... Oui pourtant, je ne me souviens de rien. J'ai beau chercher, tenter de gratter dans le fin fond de ma mémoire, la seule chose que je perçois est mon reflet sur le dessus d'un rocher observant des loups face à moi, mais qu'est ce que cela peut - il bien vouloir dire...?

- Vous ne m'êtes pas inconnu aussi. Mon corps réagit à votre présence, il se sent apaisé pour la première fois depuis que j'ai ouvert les yeux... Me permettriez-vous de rester en votre compagnie, à deux nous seront plus fort et ce monde inconnu ne me rassure pas.

Mes yeux se détachent alors du mâle et observent les alentours. Qu'attendait-on de nous? A quoi rime tout ceci? Des images floues défilent dans mon esprit, je reste silencieuse un moment. puis enfin me vient une question presque bête...

- Quel est votre nom? Pour ma part... je... je crois que je m'appelle Arya.

Et j'incline la tête en guise de respect presque naturellement. Sauf que cette scène, je l'ai déjà vu, je l'ai déjà... vécu. C'est une évidence soudain! Je sais qui il est mais... Mais je ne me rappel de notre lien ni de son nom...

- Je... Je vous connais... Je crois, je crois que nous nous sommes déjà rencontrer, que nous avons sceller... une sorte de pacte? En tout cas je me rappel d'une entre-vue... Mais pourquoi, ça... Je ne peux le dire...



AVENGEDINCHAINS
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Jeu 21 Juin - 23:55
Violent Death - Ft. Arya
Tu as envie de rester avec elle, elle est comme un phare au milieu de tes pensées embrouillées. Elle te rassure et tu ne sais même pas pourquoi. Tu te lèves pour venir t'approcher d'elle, sa présence te rassure et te met en confiance. «Bien sur que vous pouvez rester. A vrai dire, vous me rassurez aussi.» Tu te rends compte que tu ne lui a même pas demandé son prénom. «Je m'appelle Rhaegar, enfin, je crois.. C'est jolie Arya.» Tu secoues ta tête, ne comprenant pas où elle voulait en venir. «Je.. je ne m'en souviens pas.. La seule chose dont j'arrive à me souvenir, c'est que j'occupais un poste très important, peut-être meneur..» souffle-t-il en baissant légèrement les yeux.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum