-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 14:50
UNE PARTIE DE CHASSE
n°1

Upsilone & Ozymandias


Partie de chasse [PV Ozy] Tumblr_mb9z0uXABI1rvqt9bo1_500
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 14:50
lancé de dés
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Mar 12 Juin - 14:50
Le membre 'Upsilone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Partie de chasse [PV Ozy] 6kh0
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 15:10
Vous aviez rendez-vous ce soir là avec ce grand loup brun rencontré à votre éveil. Bien qu'arrogant, la chasse à deux vous paraissait être une bien meilleure idéé. Pendant que d'autres luttaient pour parvenir à attraper de petites proies, vous aviez décidé de combiner vos forces et agilités pour venir à bout de proies plus imposantes. Ambitieux n’était-ce pas ? Effectivement c'était bien ce que vous étiez, animés par l'impétueuse jeunesse. Il n'était pas sans compter que seule, vous ne valiez pas grand chose.

C'est ainsi que vous vous étiez lancés à la poursuite de cette délicieuse biche, elle était charmante la demoiselle, tout aussi séduisante qu'appétissante. Vous lui tendiez une embuscade, votre endurance dominait celle du grand loup tandis que sa force elle, vous surpassait. Votre camarade attendait le gibier, tapit derrière un tronc d'arbre en fin de vie pendant que vous entamiez votre course folle. Vous la conduisiez dans la gueule du loup. Il avait bondi, le beau mâle et a la gorge il l'avait saisi. Fiers de votre prise, vous vous regardiez d'un air plus complice que la veille.

"Que le clan des étoiles bénisse cette fructueuse journée, la chasse ne fait que commencer"

Vous êtiez jolie, louve blanche, avec ce sourire qui vous allait tant.  
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 15:18
lancer de des
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Mar 12 Juin - 15:18
Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Partie de chasse [PV Ozy] 6kh0
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 15:54
Cette louve est des plus raffinées, respectueuses et élégantes. Sa présence mérite d'être a mes cotés ! De plus son endurance est remarquable et l'union de nos compétence nous offre un festin de roi !
Cette simple biche ne fait pas le poids. La chaîne alimentaire est cruelle mais la beauté de cette louve vient effacer cette cruauté.

Les regards des jeunes loups se comprennent parfaitement, un 6ème sens qui permet une communication et une organisation sans faille.
Un bruit retenti au loin et une effluve se fait alors sentir!
D'un simple regard les 2 loups se mettent a courir en direction de cet animal. Une course prise comme un jeu, qui sera le plus rapide ? Ozymandias prend la tête sur près de 300 mètres mais la louve est plus performante et le dépasse ! Une scène qui fait frissonner le corps de notre jeune roi !

Magnifique, cette louve est au-dessus de moi, elle avec son corps si petit elle parvint à me surpasser! La puissance n'est donc rien sans la maîtrise! Merci pour cette leçon Upsilone.

Le regard de la louve vers son partenaire derrière elle donna le signal . Ozymandias prend sa formation, il coupa la route vers la gauche et se territ dans une crevasse nous loin. Elle réussit a faire fuir le sanglier qui fini dans la gueule du loup !

Un second sourire vu le jour grâce a cette stratégie commune. La force d'un être puissant trop digne pour chasser et l’endurance d'une louve inexpérimentée jouant avec sa proie offre un buffet a volonté.
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 18:42
lancé de dés
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Jeu 14 Juin - 18:42
Le membre 'Upsilone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Partie de chasse [PV Ozy] 6kh0
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Sam 16 Juin - 15:49
Il était juste là, le petit rongeur. A quelques mètres de vous. Tapis dans l'épaisse couche de feuillus, vous attendiez patiemment. Les muscles bandés et les oreilles orientés vers l'étrange animal, vous ne saviez quand bondir. Alors vous aviez demandé un coup de main, une leçon de chasse. Votre professeur n'était qu'autre que votre camarade. Il vous regardait, non loin de là, vous guettiez son signal. Un simple mouvement du museau en eu raison de l'action. Vos membres s'étaient dépliés, votre saut avait été souple et efficace. Quelle acrobate vous faisiez ! Ce n'est pas sans fierté que vous trottiniez vers le grand mâle.
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Sam 16 Juin - 15:54
Une partie de chasse nocturne
n°2



Upsilone & Ozymandias

Partie de chasse [PV Ozy] Tumblr_oha3j43b5Z1sy2z51o1_500
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 1:11
Le soleil était à son zénith, il vous avait dit, le grand loup roux " On se retrouvera au moment où le soleil sera à son point culminant". Alors vous lui aviez obéit et vous aviez suivi le soleil de vos yeux éblouis, et là il vous paraissait au plus haut. Vous vous étiez assise sur un grand rocher brun, prête à attendre celui qui vous servait de professeur. Nerveuse de participer à votre seconde leçon vous vous teniez là, pleine d'envie et d'énergie.
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 1:22
Chasse




L’efficacité de la combinaison de chasse des 2 loups était spectaculaire, de t’elle sorte qu’Ozymandias est impatient de recommencer avec sa nouvelle partenaire qu’il apprécie tant.


Cette louve m’est bien utile, elle ne côtoie pas la masse ignoble que sont, ces déchets de Loup. Le soleil est à son paroxysme, il est temps pour moi de la retrouver, cette louve au regard d’argent, que le soleil brûlant lui offre la force me suivre.

Le roi acclama le soleil au zénith, comme le ferait un loup à la lune, son cri fait alors fuir les animaux près de lui, une course effrénée vers là survit qui mène les proies en vérité vers le rocher du rendez-vous ou se trouve la poète lupine et avertit la jeune louve du début de la chasse.


.
[/i]
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 1:27
Un cri avait retenti, suivi d'une foule de petits animaux apeurés. Ils n'étaient pas moins apeurés que vous. Qu'avait le grand loup a crier ainsi ? Si les animaux allaient vers le nord, alors vous irez aussi. C'est ainsi que vous vous étiez mise a trottiner, c'était rigolo, de les voir gambader. Vous ne saviez pas ce qu'Ozymandias attendait de vous, alors vous fîtes ce que vous attendiez de vous-même.
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 1:39
Chasse



Le loup ardent excité par cette nouvelle partit de chasse se mit en course, il traverse la forêt avec force, il grogne, on peut le comparer a un tigre enragé ,il arrive au point de rendez-vous prés a bondir sur un ours si il le faut. L’énorme tigre redevient loup et vie un… Husky joué à chat avec un lapin… Il contemple alors un lapin être le chat et le loup la souris...
Désemparer, il regarde le ciel et se mit à insulter les parents de cette sotte de louve si attachante soit elle.


.
[/i]
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 1:57
*Mais... Qu'avait-il celui-ci à se rebiffer ainsi* Les rôles s'étaient inversés, le lapin se défendait, sûrement cachait-il des petits... Il avait dû sentir votre inexpérience et il était entrain d'en tirer profit. Quel brave bonhomme. Vous sautiez de parts en parts en chantonnant :

♫ "Calmez-vous monsieur le lapin
Vous êtes le plus malin
Laissez moi passer mon chemin
Et je vous sauverai demain" ♫


Oups. Il vous avait remarqué le grand loup. Enfin il était venu, vous quittâtes le rongeur des yeux pour battre des cils vers votre compagnon :

" Ah bah vous voilà ! J'étais ponctuelle, moi, mais je vois que monsieur aime se faire attendre. "
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 2:10
Chasse



Ah bah vous voilà ! J'étais ponctuelle, moi, mais je vois que monsieur aime se faire attendre.


Il est vrai que j’ai pris mon temps, néanmoins, je ne m’attendais pas à assister à un t-elle combat. Tu vas pouvoir t’en sortir ?

Que m’arrive-t-il, je deviens fou, cette pauvre folle nous a fait perdre cette partie de chasse !

Qu’adviendra-t-il si je tue monsieur lapin pour son insolence ?

Ai-je pris cette louve en pitié, je n’arrive pas à lui en vouloir, pour qu’elle raison exactement je l’ignore. Mais j’espère que ce lapin ne lui fera pas de mal , À QUOI ESQUE JE PENSE ENCORE.  


.
[/i]
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 2:22
*Que pouvait-il bien me faire ? Un vilain coup de carotte ?*

Vous vous étiez ressaisit, c'est vrai qu'il n'était pas si dangereux, ce pauvre lapin.

"Il est vrai que j’ai pris mon temps, néanmoins, je ne m’attendais pas à assister à un tel combat. Tu vas pouvoir t’en sortir ?" Qu’adviendra-t-il si je tue monsieur lapin pour son insolence ?

Il se moquait de vous, l'insolent. Mais vous trouviez ça drôle, après tout vous l'assumiez, oui ce rongeur vous avait fait peur.

" Oui, je pense qu'on a appris à s'aimer tous les deux. Je l'apprécie pour ce qu'il est, il m'apprécie pour ce que je suis, le pacte est scellé, nous ne pouvons malheureusement pas le tuer. "

L'humour vous n'en manquiez pas. Vous vous étiez rapprochée du grand roux, vous faisiez là votre plus beau déhanchée. D'humeur taquine vous appréciez l'instant.

" Alors cette chasse, elle en est où ? "

Vous lui empressâtes le pas, d'un coup d'épaule vous aviez pris la première place. Toujours au trot vous lui aviez caressez le museau de votre plumeau. Oh demoiselle, le sérieux n'était pas au goût du jour.

" Ne vous gênez pas, si vous voulez éternuer ! "
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 2:43
Chasse



Cette louve, n’agasse par Ozymandias, elle ne le dégoûte pas, ne le gêne pas et ne l’énerve pas, au contraire, elle le fait sourire et le ramène sur terre lui qui se place au-dessus des cieux. Il est intrigué par cette femelle à l’allure si pure si taquine, si innocente du danger qu’il pourrait lui faire ou que le reste du monde pourrait lui faire.
Elle lui caresse le museau avec sa queue et rétorque avec toute la poésie qu’elle sait faire.


Ne vous gênez pas, si vous voulez éternuer

L’envie est là, mais la fierté aussi, un combat entre ses 2 forces fait maintenant rage…

N’éternue pas, ne te rabaisse pas ces mécanismes primaires, ne lui offre pas ce plaisir…Ouf, je vainquis ce démon à mon tour maintenant, sale femelle arrogante.
Suis-moi !
Il courut aussi vite que possible et escalada une paroi très haute et glissante, beaucoup trop dangereuse pour des loups ordinaires.

Dis-moi si tu as besoin d’aide pour monter ce petit caillou !

Un sourire narquois et fier vient maintenant nourrir son visage.
ATCHOUM.
BLASPHÈME  
.
[/i][/color]
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 2:53
Dans un premier temps, il n'éternua pas. Il se mit à courir aussi vite qu'un lièvre, le grand loup. Excitez à l'idée de vivre là une course poursuite vous vous étiez lancée à ses trousses. Vous l'eûtes rattrapé bien vite mais il y avait entre vous une parois qu'il plus est un peu trop abrupt pour que vous ne prenniez le risque de l'escalader. Qui sait, votre silhouette pourrait y être abîmée. Vous fîtes la grimace.

Dans un second temps, il éternua. Quelle ironie que de se sentir si puissant du haut de son rocher et d'être pourtant si faible à l’intérieur de son organisme. Et oui vous étiez tous fait pareils, de chair et d'os, d'instinct et de réflexe. Vous répondîtes à son sourire narquois par une mine sournoise.

" Ne pensez-vous pas, O grand loup, que si moi-même je ne peux monter ce rocher, le lapin la biche et le renard ne le montrons pas non plus ? Et encore je ne vous parle pas du sanglier... Ne pensez-vous pas que la chasse serait bien plus belle ici bas ?"

Vous n'étiez pas idiote, demoiselle.

" Ah et.. .A vos souhaits ! "

Vous battiez des cils d'un air sympathique.
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 3:03
lancé de des
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 3:04
lancé de des
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Lun 18 Juin - 3:04
Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Partie de chasse [PV Ozy] Zx76
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 3:05
lancé de dés
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Lun 18 Juin - 3:05
Le membre 'Upsilone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Partie de chasse [PV Ozy] Sawx
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum