Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Irysviel
Irysviel
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 200
Nom d'Etoile : Solstice d'Été
Sexe : Mâle
Âge : 8 lunes
Posté Ven 3 Aoû - 19:28


Maman vient me chercher !


Irysviel

Tout est floue dans ma tête, la Terre qui tremble sous mes pattes, des ombres qui courent en tous sens voila ce qu'il reste de ma fragile mémoire, heureusement que le visage maternel de ma mère est resté gravé. Celui de ma sœur s'éteint peu à peu mais je peux encore voir la lueur de ses yeux dans mon esprit, le carnage de cette nuit sans fin bourdonnait encore dans mes oreilles et tandis que je fermait mes yeux endoloris par les pleurs, je me remémorait les hurlements à glacer le sang de mes congénères, eux qui avaient disparus de mon esprit à jamais, j'étais seul dès à présent, tellement seul...
Mes prunelles ambrés s'ouvrirent tellement lentement que j'eut l'impression qu'elles étaient collées mais fort heureusement ce n'était pas le cas. Devant moi s'étendait un paysage tellement brumeux qu'on ne pouvait qu'a peine voir le bout de son museau, à peine assis, j'essayais de discerner quelque chose dans cette purée de pois. Deux iris vertes sont ensuite apparues, un loup qui semblait aussi brun que l'écorce mais je n'eus pas le temps de détailler sa pelisse, son regard pourtant perçant semblait si emprunt de tranquillité qu'il me donnait encore envie de sommeiller, la caresse du sommeil venait lentement me fermer les paupière et dans le flou de mon regard, je voyais l'ombre du loup s'éloigner et doucement ma tête retomba sur mes pattes et je m'endormis ainsi, sur le sol gelé entouré par ce brouillard.
"Irysvieeel, Irysvieel"
Un doux murmure dans mes songes, une voix étonnamment connue dans ma mémoire, une voix douce de mère.
Le hurlement d'un loup au loin eut finit de me tirer de mes songes, un mal de crâne me ronge la tête et malgré l'impression de ne pas avoir vécu sur ces terres, je ne me souviens de rien sauf de ma mère et vaguement de ma sœur. D'ailleurs, en y regardant de plus, je suis seul sur ce qui semble être une montagne, comment faire tout seule, je sais à peine chasser et puis.. j'ai besoin de maman moi ! Rien que de penser à tous les loups sauvages qui puissent vivres dans cette forêt en bas je frisonne, mais si je reste ici je vais mourir de faim.. Le stress envahit mon estomac et les larmes me montent aux yeux, je me sens si seul tout d'un coup.. Ou se trouve ce loup aux yeux si rassurant ? Et ce rêve.. Irysviel, c'est mon nom c'est ça ? Je m'appelle Irysviel alors. Ma maman me manque temps, parmi toutes mes pensées de panique, son museau rassurant me rend encore plus triste. Un lourd hurlement emplit ma gorge, un hurlement aussi triste que ma peine avec l'intonation d'un louveteau appelant sa maman.
Malgré mes pattes flageolantes, je me décide à prendre le chemin de la descente mais cette forêt semble si menaçante et j'ai si peur... C'est malheureusement la seule façon de retrouver ma maman, je me lance tout en rabrouant les couinements de peur qui monte dans ma gorge. Il faut que je trouve des plantes au plus vite, au moins ça je n'ai pas oublié, je peux encore survivre grâce à mon enseignement, il faut que je retrouve ce loup et ma maman.  


codage par LaxBilly.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum