Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Ven 10 Aoû - 13:08
Hellooo j'ai remarqué que beaucoup se connectait mais à intervalle irrégulier et c'est un peu dommage si l'on a des questions mais pas assez importantes pour poster ici
Donc, pourquoi pas décider un discord pour le forum, cela rendrait la communication beaucoup plus facile entre nous (je dis pas faire 30 000 sous-forum dedans pour telle ou telle meutes ect mais juste un salon pour pouvoir parler et surtout poser des question, oui les mp's existent aussi mais j'aiment pas envoyer 40 000 mp's juste pour mes question à deux trous Un discord pour Alcyone 2693834506

Ce n'est qu'une proposition mais qui ne demande pas n'aura jamais Un discord pour Alcyone 311105219
Alkene
Alkene
Modo
Modo
Profil
Messages : 618
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Sexe : Mâle
Âge : 18 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Posté Ven 10 Aoû - 13:24
HELLO KONRAN

En effet, on y a déjà pensé! Le truc, c'est que y'avait un discord pour ToH, l'ancien forum... Et que lentement, la CB et le forum dans sa globalité on étés desertés... Donc on sait pas? Perso je serais pour, car y'a pas de doute permis, ça ressere les liens de la communauté. Mais a mon avis, il faut attendre le retour de Laluna pour cette décision!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum