-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

avatar
Staff Story
Invité
Profil
Posté Mer 15 Aoû - 17:29
Bonjour, je viens à vous car après avoir regardé dans vos partenariats, il ne me semble pas avoir vu notre forum chez vous qui est http://equestria-story.forumactif.org/
Pourtant, cela fait un moment normalement que nous avons un partenariat ensemble. Est-ce que nous l'aurions loupé ? :0
Nous voulions vous donner de nos nouvelles, donc nous serions ravis si vous nous montriez où est le sujet de notre forum ! c:

Bonne journée à vous !
Alkene
Alkene
Modo
Modo
Profil
Messages : 618
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Toxy ¦ Stinky
Comètes : 370
Nom d'Etoile : Toxine Curatrice
Sexe : Mâle
Âge : 18 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Posté Jeu 16 Aoû - 13:27
Hello! Ah effectivement, ce doit être une erreur de la part de notre fonda [C'est elle qui s'occupe des partenariats]. Je sais pas vraiment comment ça marche ces trucs là, mais si ça vous dérange pas je laisse un SMS à une admine qui rentre de vacances dans quelques jours, je m'assurerais qu'elle s'en occupe. Pour l'instant... y'a que moi.

Promis ! Partenariat avec Equestria Story 2355450786

En attendant, désolé et bonne journée ~
avatar
Staff Story
Invité
Profil
Posté Dim 26 Aoû - 21:16
Pas de soucis, merci beaucoup de votre réponse ! c:
Inkha
Inkha
Admine
Admine
Profil
Messages : 771
Date d'inscription : 03/04/2018
Pseudo : Desty, Ink
Comètes : 785
Nom d'Etoile : Valse Nocturne
Sexe : Femelle
Âge : 30 lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Dim 2 Sep - 16:11
Bonjour, excusez-moi pour l'attente, j'étais pas mal occupée ces derniers temps.
Notre fondatrice Laluna étant de retour et se chargeant des partenariats, je ne vais pas lui piquer son job, ; elle devrait donc certainement s'occuper de vous dans la semaine ! Partenariat avec Equestria Story 1543936116
Bonne journée & bonne continuation à vous :3
Le Conteur
Le Conteur
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Posté Sam 22 Sep - 0:37
Bonjour !

Veuillez m'excuser pour ce considérable retard. J'étais absente lorsque vous avez accepté notre partenariat et je viens de revenir. Comme j'ai en charge le codage du forum, le reste du staff n'a pas pu vous ajouter à ma place. Mais voici chose faite !
N'hésitez pas à poster vos nouvelles à la suite de votre fiche Partenariat avec Equestria Story 1416239243

Merci d'avoir accepté le partenariat Partenariat avec Equestria Story 1543936116 (je n'avais pas eu l'occasion de vous remercier, il fallait que je le fasse !)
Belle continuation !
Laluna
avatar
Staff Story
Invité
Profil
Posté Dim 21 Oct - 15:10
Bonjour ! Je viens vous contacter car j'ai remarqué dans votre liste des partenariats que nous n'avions pas d'image. Comme je croyais qu'il avait été convenu qu'il s'agisse d'un partenariat avec image, je voulais savoir si je m'étais donc trompée Partenariat avec Equestria Story 2693834506

Si j'ai mal compris et qu'il s'agissait d'un simple échange de fiche, n'hésitez pas à me le dire pour que je le modifie aussi de mon côté ! °w°
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum