Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crow
Crow
Modette
Modette
Profil
Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2018
Pseudo : Aby
Comètes : 1035
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Sexe : Mâle
Âge : 30 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : Ce forum me manque trop :c
Posté Dim 19 Aoû - 17:29
Ce post est effectué sous contrainte :
Inspecteur - Insister sur la description des lieux.


Thunder

 Don't fear me, I'm only a sweet and quiet death ▽


Crow ne sut pourquoi, mes ses pas le menèrent vers un lieu qu'il ne fréquentait presque jamais : les rochers suspendus. Le temps maussade déversait sa tristesse par torrent, les gouttes s'écrasaient avec rapidité sur le sol, trempant la fourrure du loup noir. Les poils plaqués sur le corps, les oreilles en arrière pour se protéger, il continuait sa route comme si le mauvais temps ne le gênait pas. Les rochers semblaient se faire balloter par le vent de la tempête qui débutait, bougeant de gauche à droite avec violence, allant même parfois jusqu'à se percuter brusquement. Personne ne pouvait se tenir sur ces rochers sans risquer une chute mortelle. La nature semblait prise de folie, un éclair zébra le ciel accompagné d'un coup de tonnerre déchirant, rien ne pouvait s'opposer à ses caprices, les loups étaient obligés de les subir en courbant l'échine. Ces terres, bien qu'elles soient divines, possédaient un climat semblable à celui que les lupins avaient pu connaître.
Le corbeau continuait d'évoluer vers le ravin, retenant son corps poussé par le vent pour éviter qu'il ne s'écrase au fond. Le vide s'étendait à seulement quelques pas, effrayant, menaçant tous ceux qui entreprenaient de monter sur les rochers. D'en haut , on disait qu'on pouvait avoir une vue incroyable sur tous les alentours, on pouvait même apercevoir le Mont Lunaire si on prenait le temps de bien regarder. Curieux de voir la vue qu'il aurait d'en haut, Crow entreprit de monter. L’ascension était dangereuse, la pluie ne faiblissait pas, s’abattant sur lui toujours plus dru et rendant le sol moussu glissant. Pourtant, il sautait de rocher en rocher comme si de rien  n'était, avec puissance et grâce. Son corps fin s'élançait avant d’atterrir sans effort.
Il était à quelques mètres au-dessus du sol, il décida que c'était assez haut pour admirer la vue qu'il aurait d'ici. Les nuages cachaient le soleil, et le ciel était d'une couleur magnifique, un bleu foncé proche du noir. De là où il se tenait, Crow ne pouvait voir le lieu de son éveil, il faisait trop sombre, en revanche, il pouvait admirer le ballet des rochers qui se secouaient dans tous les sens. Soudain, un second éclair, il était tombé tout près sur un caillou flottant un peu plus loin. La lumière aveugla le loup noir qui recula d'un pas en fermant les yeux, le roulement qui l'accompagnait résonnait sous ses pattes et faisait trembler les rochers. Au moment où l’éclair l'avait frappé, le rocher s'était fissuré, et Crow observa avec une stupeur non dissimulée les fragments de pierre chuter avec un craquement grave.

Le rocher du loup noir commençait à s'élever, il était temps pour lui de descendre tant qu'il en avait encore le temps, en quelques bonds, il se retrouva de nouveau sur la terre ferme, manquant de peu de ne pouvoir y retourner.
(c) AMIANTE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum