-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Dim 2 Sep - 12:47
ALORS NON JE NE QUITTE PAS LE FORUM ON SE RASSURE SOUFFLEZ Mes chers parents je paaaart ♥ 881474306

Je venais juste vous prévenir je pense que ca se voit déjà mais mon activité n'est pas présente en cette rentrée, enfaite je n'ai pas eu le temps de vous prévenir mais il y 2 semaines l'ordinateur de mon père est allé rejoindre les étoiles :') Sachant que j'étais jusqu'à vendredi dernier chez lui je n'ai donc rien fait de mes semaines. Évidemment j'avais déjà prévenu que j'étais plus ancrée sur le rp lgdc notamment sur un forum ou je suis présente depuis 2 ans donc j'ai gardé la priorité là-bas ^^
Pour causer d'autres petites nouvelles, j'ai fais une soirée jeudi c'était très bien j'étais défoncée que jamais je ne l'ai été c'était bien sympa eeet j'ai commencé un traitement contre l'acné, ce qui me fait encore d'autres choses à me préoccuper.
Arrêtons de parler de ma vie et parlons rentrée, cette année je bosse. Ca veut dire ? Beaucoup moins de présence sur les fow je serrait presque un fantôme et sachant qu'en semaine je suis à l'internat, que chez mon père je n'ai plus de PC cela veut dire que j'aurais accès aux forums tous les 15 jours.
Pour résumer, je risque de ne plus me pointer d'ici les prochaines vacances c'est dommage mais c'est ainsi j'ai plus autant de temps à consacrer à internet Mes chers parents je paaaart ♥ 116273067

Sur ce, je vous fait de gros bisous Mes chers parents je paaaart ♥ 477616191 On se revoit viite
Crow
Crow
Modette
Modette
Profil
Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2018
Pseudo : Aby
Comètes : 1035
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Sexe : Mâle
Âge : 30 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : Ce forum me manque trop :c
Posté Dim 2 Sep - 12:53
KONKOOOON TU M'AS FAIT FLIPPER ESPÈCE DE MALADE! J'étais en train de préparer l'assistance respiratoire après avoir lu le titre Mes chers parents je paaaart ♥ 370653511
J'ai adoré lire ton pavé c'était passionnant :3 PAR CONTRE tu vas faire de ton mieux pour venir ici uké, parce que le forum va reprendre de l'activité fissa fissa donc si tu viens pas ce sera nul è.é
Et puis bon courage pour l'internat, quant à l'ordi je m'inquiète pas, il va sûrement être remplacé rapidement donc t'auras bientôt plus d'excuse héhéhé
Je te fais des bisous Konkon à bientôt Mes chers parents je paaaart ♥ 1543936116 (mais vite quand même hein ? D: )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum