Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Raja'ah
Invité
Profil
Posté Dim 23 Sep - 12:06
Bonjour ou bonsoir à vous, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez mon petit message !

J'étais en train de construire mon forum lupin lorsqu'une amie m'a fait remarquer que mon contexte était très proche de celui de ce forum sur ce qui concerne les souvenirs, etc. Comme je ne connaissais pas votre forum, que je viens de le découvrir et que je ne suis pas de mauvaise foi, je préférai simplement venir vous voir pour en discuter avec vous (car c'est toujours plus agréable que d'apprendre qu'un forum qui ressemble au sien est né). Et aussi parce que c'est plus agréable pour moi qu'on ne vienne pas crier au plagiat, puisque ça n'est absolument pas le cas ! :)

Je voulais donc juste me présenter et vous laisser mon contexte, pour vous prouver ma bonne volonté, dans l'espoir que vous compreniez que je ne suis qu'amour et que je ne cherche pas la gué-guerre (j'ai un peu passé l'âge, je l'avoue :') )

Lorsque la louve grise ouvrit les yeux, au milieu de terres qu'elle ne connaissait pas, elle eut subitement peur. Incapable de se souvenir d'ou elle était, et surtout de qui elle était, elle décida de prendre la fuite, de crainte que quelqu'un ou quelque chose ne vienne s'en prendre à elle durant ce moment de faiblesse. Elle peinait à rassembler ses esprits, son coeur battant à tout rompre. Incapable de dire si elle avait faim, si elle avait froid, elle erra sans but pendant des heures avant de réaliser le plus évident ; elle ne se connaissait pas. Était-elle morte, subissant là l'amer gout d'un châtiment pour sa vie passée ? Ou peut-être se trouvait-elle au paradis, avec comme récompense le droit de démarrer une nouvelle vie ?
Après quelques jours finalement, elle se souvint qu'elle s’appelait Raja'ah. Mais rien d'autre ne lui revint jamais. Alors finalement, la louve décida d'abandonner l'idée de connaitre qui elle avait été pour se concentrer sur qui elle serait à partir de maintenant.

D'autres loups la rejoignirent peu à peu. Tous souffrant de cette même amnésie douloureuse. Alors elle décida de les aider, de les guider et de les accompagner, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en âge de prendre soin d'eux. Puis, sans que personne ne comprenne pourquoi, elle s'en alla et on ne la revit plus jamais. En sa mémoire, les terres inconnues furent renommées Raja'ah. Les canidés se divisèrent ensuite en groupes, constituants là différentes meutes.

Aujourd'hui encore, les loups affluent sur les terres de Raja'ah sans se souvenir de qui ils sont et de qui ils ont été auparavant. Jeunes, moins jeunes, mâles, femelles, tous se réveillent subitement après un très long sommeil, au milieu de nulle part.

Qui saura percer les mystères derrière Raja'ah ?

Coeur et praline sur vous !
Raja'ah

PS ; je ne met pas le lien de mon forum, puisque mon but n'est pas d'en faire la promotion :)
Le Conteur
Le Conteur
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Posté Dim 23 Sep - 18:10
Bonjour !

Honnêtement, je ne peux que saluer ta démarche ! C'est tout à ton honneur Vous, pas taper moi :3 1010820807
J'ai lu ton contexte (très intéressant au passage !), en effet il y a en commun l'idée de l'amnésie. Mais ce n'est pas la première fois que ceci est exploité dans un contexte et certainement pas la dernière, la seule particularité est que ton fow et le nôtre soient lupins.
Bien entendu, ça ne pose aucun soucis ! C'est là la seule similarité. Et puis franchement, ça me fait davantage plaisir que de nouveaux forums lupins voient le jour qu'autre chose. Je trouve qu'il y en a très peu ces dernières années et c'est dommage !

Je ne peux que te souhaiter plein de courage pour la suite ! J'ai hâte de découvrir ton forum Vous, pas taper moi :3 1543936116
Laluna

avatar
Raja'ah
Invité
Profil
Posté Dim 23 Sep - 21:01
Tant de douceur ça me fait chaud au coeur ! Je souhaite longue vie à ce forum et je viendrais probablement demander un partenariat lorsqu'il sera enfin fini et ouvert.

Paix et prospérité Vous, pas taper moi :3 895601034
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum