-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Khal
Khal
Fondatrice
Fondatrice
Profil
Messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2018
Pseudo : Laluna
Comètes : 340
Nom d'Etoile : Géhenne de l'Âme
Sexe : Mâle
Âge : 18 lunes
Bénédiction divine : Dunstan & Erion
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 19:20
Identité

Nom : Le vent m'a soufflé ce son, Khal.

Nom d'Étoile : Les Étoiles souveraines m'ont nommé ainsi, Géhenne de l'Âme.

Sexe : Je suis un mâle, le sexe fort dit-on.

Âge : Mes souvenirs brumeux me donnent 18 lunes, trop jeune pour périr.

Groupe : Vagabond, ce que je fus depuis toujours.

Bénédiction divine : Dunstan pour nos ténèbres respectifs, et Erion pour le hurlement de liberté qui résonne en moi.

Rôle dans l'Ancien Monde : Solitaire, avec pour seul maître les caprices du destin.


Physique

Mon aura en impose, peut-être plus que ma carrure. Je suis cependant bâtit à la dure. La vie m’a rendu fort. C’est grâce à cela que j’ai échappé mainte fois à la mort. La jeunesse qui m’anime rend chacun de mes mouvements vivace. Et mes ennemis, ainsi je les terrasse. C’est là mon atout, qui contrecarre mon inexpérience. Et à cela s’ajoute bien sûr ma défiance…

Les ténèbres qui recouvrent ma fourrure m’offrent ce manteau d’ébène soyeux que je me complais à porter. Il est autant un masque qu’un bouclier. Grâce à lui, je me fonds dans la nuit comme un murmure dans le vent. Et personne ne me voit ni ne m’entend. Furtif, je me déplace. Secrets, mes crocs vous enlacent. Ce n’est que trop tard que vous les sentez à votre gorge, telle la proie que vous êtes. Car vous vous retrouvez prisonnier du baiser de la bête. Nul cri, nul supplique ne saura me délier la mâchoire. C’est ainsi que sera votre mouroir.

Seuls mes iris viennent trancher l’obscurité de mon pelage. Quoi que Dunstan y a tout de même apposé son marquage. C’est alors à Erion que je dois cette clarté dans mon regard. Face à cette noirceur qui est la mienne, c’est le dernier des remparts.

Psychologie

Il n’y a qu’une vérité en ce monde qu’il importe de connaitre. Le reste n’est que futilité superflue. Egarement de l’esprit. Distraction de l’âme. Cette vérité n’est en fait qu’une réalité dissimulée, dont trop peu ont conscience. Et pourtant, considérable est son importance. L’âme est à double lame. Une face de lumière et une face de ténèbres composent chacun de nous. Mais l’important est ailleurs. Car il convient encore de savoir quelle proportion celles-ci occupent à l’intérieur de nous. Est-ce la clarté qui domine ? Ou l’obscurité ? Pour ma part, je connais la réponse. A l’image de mon apparence, les tréfonds de mon être se dévoilent. Ce masque que je porte n’en est peut-être pas un finalement. Et ce regard perçant qui habite mes prunelles, vous laisse alors envisager le pesant fardeau qui m’ensorcelle. Mais vous n’en saurez rien, car je le garde jalousement, c’est le mien. Il est à moi et à nul autre, je ne le partagerai pas.

C’est un fait, je ne suis guère loquace. Ni sur moi-même, ni sur quoi que ce soit. On me prête cependant des qualités d’éloquence. Je parle peu mais je parle bien. Et surtout, je parle vrai. Je n’use pas de quelconques subterfuges comme le mensonge ou la tromperie, qui ne servent qu’à draper la réalité d’une fausse vérité. Car je ne suis pas à l’image de Dunstan. Ou du moins, pas en cela. Je me suffis à moi-même. J’ai foi en mes capacités et je le fais savoir sans retenu si l’on me provoque. Il ne faut pas réveiller les ténèbres, car nul ne peut dire ce qu’elles dissimulent réellement. Violence. Brutalité. Bestialité. Je peux me perdre moi-même dans ces moments-là. C’est alors cet instinct m’ayant tant de fois épargné qui s’éveille et me ronge. Il envahit chaque parcelle de mon être et corrompe mon esprit. Je ne suis plus moi, quelle infamie. Je me suis égaré dans ma propre obscurité. Prisonnier de ma sombre torpeur, devenant un spectre vengeur. Mon regard hagard trahit cet état second qui me submerge. Il n’y a plus qu’une unique chose que j’éprouve… Ce gout métallique sur mes babines. Ce liquide carmin qui perle de mes crocs pour s’écouler au sol par gouttelette. Le crime est commis. Et je deviens alors à la fois coupable et victime. Coupable de cette tuerie, mais victime de cette folie. Folie ? Non. Traumatisme. Car ce n’est pas de mon fait si je suis contraint d’agir comme un assassin. Voici le poids du passé. Voici le fardeau que j’aimerai tant effacer.

C’est parce que j’en ai cruellement conscience que je n’ai pour compagnes que la solitude et ma liberté. Cela me convient et je ne recherche rien de plus à aimer. Ou peut-être que si au fond. Mais qui saurait le dire, à part moi ? Personne, et tant mieux. Je garde pour moi mon dessein et mes démons. Nul ne pourra m’imposer sa volonté. Je suis mon propre chef et seuls les caprices du destin peuvent me faire plier.

Biographie

10 lignes minimum sont demandées.
Décris le passé de ton personnage, les évènements importants, ce qui l'a marqué, etc. Précise également à la fin l'état de la mémoire de ton loup, c'est à dire si il a des souvenirs de son passé, ou pas, etc.

Le joueur

Pseudo : Laluna

As-tu lu les informations obligatoires ? Les avoir écrit ça compte ?

Fréquence de connexion : Ma tente est plantée depuis longtemps sur Alcyone.

Comment as-tu connu le forum ? J'en suis les petites mains o/

Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : On ne juge par son œuvre.

Que souhaites-tu faire de ton personnage si tu quittes le forum ou deviens inactif ? (à cocher) [] Mort [X] Disparu [] Le mettre en prédéfini

Un dernier mot ? Mon premier DC dans ma vie de rpgistre *A* /émue/  KHAL ▬ « La géhenne qui dévore mon âme est comme la doucereuse caresse d'une lame. » 2882881525



Khal
Khal
Fondatrice
Fondatrice
Profil
Messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2018
Pseudo : Laluna
Comètes : 340
Nom d'Etoile : Géhenne de l'Âme
Sexe : Mâle
Âge : 18 lunes
Bénédiction divine : Dunstan & Erion
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 19:29
/Fait sa prière aux Divinités/ KHAL ▬ « La géhenne qui dévore mon âme est comme la doucereuse caresse d'une lame. » 318497348
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Sam 9 Juin - 19:29
Le membre 'Khal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bénédiction divine' :
KHAL ▬ « La géhenne qui dévore mon âme est comme la doucereuse caresse d'une lame. » 1se0
Missandei
Missandei
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Pseudo : Kenya.
Comètes : 450
Nom d'Etoile : Chants d'Orphée.
Sexe : Femelle
Bénédiction divine : Leith & Ina.
Meute : Aucune.
Posté Sam 9 Juin - 20:13
et après ça se moque de la chance que j’ai. KHAL ▬ « La géhenne qui dévore mon âme est comme la doucereuse caresse d'une lame. » 116273067
BIENVENUE À MON FUTUR JESAISPASMAISONVERRA. KHAL ▬ « La géhenne qui dévore mon âme est comme la doucereuse caresse d'une lame. » 895601034
Khal
Khal
Fondatrice
Fondatrice
Profil
Messages : 79
Date d'inscription : 09/06/2018
Pseudo : Laluna
Comètes : 340
Nom d'Etoile : Géhenne de l'Âme
Sexe : Mâle
Âge : 18 lunes
Bénédiction divine : Dunstan & Erion
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 20:43
JE ME MOQUAIS PAS J'TE JALOUSAIS /meurt/
Maintenant c'bon je te jalouse plus  KHAL ▬ « La géhenne qui dévore mon âme est comme la doucereuse caresse d'une lame. » 1416239243  (même si je pense que personne ne fera plus ton record de ouf là)

MERCIIIII KHAL ▬ « La géhenne qui dévore mon âme est comme la doucereuse caresse d'une lame. » 477616191
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mer 13 Juin - 17:35
J'ai hâte de voir la suiteeee /meurt/

Vite nos rp ! KHAL ▬ « La géhenne qui dévore mon âme est comme la doucereuse caresse d'une lame. » 3128712610
Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 10:38
Trop de virilité dans ce perso ** Mygod.
Arya
Arya
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2018
Pseudo : OverExode / Maki
Comètes : 195
Nom d'Etoile : Mélopée du Lac
Sexe : Femelle
Âge : 60 lunes
Bénédiction divine : Leith
Meute : Aucune
Posté Mar 19 Juin - 8:52
J'ai grande hâte de voir ce petit mâle en action KHAL ▬ « La géhenne qui dévore mon âme est comme la doucereuse caresse d'une lame. » 2882881525
Bon courage pour ton premier Dc ♥️
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum