-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Crow
Crow
Modette
Modette
Profil
Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2018
Pseudo : Aby
Comètes : 1035
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Sexe : Mâle
Âge : 30 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : Ce forum me manque trop :c
Posté Jeu 14 Juin - 14:55

Fallen Angel

 Don't fear me, I'm only a sweet and quiet death ▽


Les ombres, refuge merveilleux où tout se meut avec discretion, sans même attirer les regards. C'est durant la nuit qu'elles règnent en maître, le moment où personne ne peut lutter contre elles. Pour certains, elle est source d'angoisse, pour d'autres sa fraîcheur et son calme appaise.

Crow en avait plus qu'assez du lac embrumé, il était condamné à y rester depuis qu'il avait été blessé. Il y avait fait bon nombre de rencontres déjà, et désormais il voulait voir de nouveaux horizons. Etant estropié, ça n'était pas simple, néanmoins, il pensait devenir fou s'il restait un instant de plus au bord de l'eau. Alors, enveloppé par les ténèbres, alors que la lune était haute, notre prince avait fini par se décider à partir. Il reviendrait là le lendemain, il avait des choses à régler avec certains loups.

Boitillant toujours un peu, il emprunta ce qui semblait être un chemin, plutôt un sentier que les pas d'autres individus avaient façonné en passant là avant lui. Guidé par la lueur de la pleine lune, il parvînt à un lieu qu'il n'avait pas encore exploré, un phénomène qui lui semblait des plus étranges se déroulait sous ses yeux: de gigantesques rochers flottaient aléatoirement. Tantôt montant, tantôt descendant, ils ne décrivaient jamais le même parcours. Mais était-ce vraiment étrange? Après tout il ne se souvenait pas de la Terre, peut-être y avait-il un lieu comme celui-ci? Pourtant, le spectacle lui semblait si improbable qu'il était persuadé que ça n'était pas le cas.

Un bruit attira alors l'attention du corbeau et son regard se porta sur la silhouette frêle d'une louve. Au coeur de la nuit il ne distinguait pas tout à fait la teinte de son pelage mais il était clair. Peut-être gris ou blanc.
"Que fais un petit ange seul dans le coin si tard le soir?"
Il s'avanca alors vers l'inconnue.
(c) AMIANTE

Upsilone
Upsilone
Guérisseur(se)
Guérisseur(se)
Profil
Messages : 104
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Fell
Comètes : 315
Nom d'Etoile : Fable Idyllique
Sexe : Femelle
Âge : 35 Lunes
Bénédiction divine : Erion
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 18:16
Fallen Angel- ft.Upsilone The_crow_and_the_wolf_by_fall_of_rain-d6sgiej


Le crépuscule rependait dans les nuages un univers illusoire, plus éclatant, plus variable et plus vaste que l'univers réel. Une vapeur mélancolique sortait du fleuve les corbeaux, les chacals, les hyènes vivaient une heure abondante et douce... La Lune était haute. L'obscurité empruntait au lieu une certaine inquiétude. Mais vous, vous ne le remarquiez pas, dame grisâtre vous ne vous doutiez de rien. La vie était si simple auparavant, que vous ne portiez aucune trace de souffrance sur votre jolie robe, il n'y avait ni trou ni cicatrice. Vos grands yeux blancs respiraient la pureté, bien que leur couleur était froide, on y voyait aucun vice, au pire une once de coquinerie qui restait néanmoins infantile.Vous aviez cessé votre collecte, par faute de lumière. Mais alors que vous pensiez à trouver un endroit où vous reposer quelques instants; un grand loup noir que vous n'aviez évidemment pas senti, belle innocente, s'approcha soudainement de vous. Il vous adressa quelques mots, le mâle aussi foncé que le corbeau : "Que fait un petit ange seul dans le coin si tard le soir?". Il était charmant, le bel inconnu. C'est alors que vous vous étiez ordonnée de ne pas rougir, prise d'une subite timidité votre tête s'était baissée et votre antérieur grattait nerveusement le sol. Que c'était agréable d'être comparée à des êtres si jolis, vous vous sentiez belle, petite colombe. Votre tête s'était reprise, vous cessiez ce moment de gêne pudique pour honorer votre habituelle politesse.

" Bonchoir, monsieur. Pardonnez-moi che moment de silence, ch'ét...Enfin vous m'avez churprise. "

La petite plante que vous aviez cueilli quelques instants plus tôt se tenait encore là, dans votre gueule. Impossible pour vous de continuer la discussion avec un tel handicap d'élocution. Vous déposâtes la jeune pousse toute vêtue d'un agréable mélange de jaune et d'orange. C'était une des plantes qui vous plaisaient le plus, elle était polyvalente et permettait la guérison de plusieurs maladies comme la grippe en passant par la désinfection et la cicatrisation des plaies. Comme si vous teniez là un objet précieux, vos deux pattes se mirent instinctivement de part et d'autre du petit végétal, il ne fallait pas qu'il s'envole, le doux remède. Vous reprîtes la parole :

" Que je suis maladroite de parler ainsi. Veuillez encore m'excuser..."

Vos perles blanches semblaient valser avec le noir qui teintait celles du mâle. Ses yeux paraissaient aussi étranges que les vôtres.

" Quelle différence y a-t-il entre le soir et le jour ? Si ce n'est l'absence du soleil et la présence de dame lune ? Je me promène la nuit comme je me promène le jour, ne faites-vous pas ça, vous ? "
Crow
Crow
Modette
Modette
Profil
Messages : 647
Date d'inscription : 24/04/2018
Pseudo : Aby
Comètes : 1035
Nom d'Etoile : Prince des Ombres
Sexe : Mâle
Âge : 30 Lunes
Bénédiction divine : Dunstan
Meute : Ce forum me manque trop :c
Posté Sam 16 Juin - 18:31

Fallen Angel

 Don't fear me, I'm only a sweet and quiet death ▽


A mesure qu'il s'avançait, la silhoutte de la louve se détachait de l'obscurité. Il la percevait enfin pleinement, une petite louve au pelage brumeux qui semblait bien fragile et vulnérable à se promener seule ici. Chacun de ses gestes trahissaient son innocence et la pureté de son être, une chose que ne manqua pas de remarquer le loup noir. Pauvre petite chose, si elle tombait sur un fou furieux, il ne ferait qu'une bouchée d'elle. Il serait dommage que malheur arrive à une âme si pure. Pour le corbeau, elle n'était guère plus qu'une proie, un individu qui pourrait lui être plus ou moins utile... .

" Bonchoir, monsieur. Pardonnez-moi che moment de silence, ch'ét...Enfin vous m'avez churprise. "

Le mâle esquissa un sourire aimable, cette louve semblait extrêmement naïve, et fort stupide par ailleurs. Du moins était-ce ainsi que le loup percevait les choses. Elle déposa les plantes qui la gênaient avant de poursuivre:

" Que je suis maladroite de parler ainsi. Veuillez encore m'excuser... Dit-elle en marquant une pause. Quelle différence y a-t-il entre le soir et le jour ? Si ce n'est l'absence du soleil et la présence de dame lune ? Je me promène la nuit comme je me promène le jour, ne faites-vous pas ça, vous ? "

Quelle lupine étrange, tout dans sa façon d'être et dans ses paroles étaient spécial. Et ces plantes, était-elle guérisseuse elle aussi?

"Ne t'en fais pas pour ça, ça n'est rien, répondit Crow.

Il ne se gênait pas pour la tutoyer, pourquoi devrait-il à avoir à lui adresser tant de politesses? Il jugeait cela bien inutile, surtout envers une louve comme elle.

"La nuit abrite bien des secrets, c'est à cette heure que le danger rôde, dissimulé par les ténèbres. L'apparition du Soleil chasse les ombres, tout devient plus sûr et la menace s'efface."Déclara-t-il.
"Si je me promène au moment où tout n'est qu'ombre, c'est parce que j'en suis une moi-même. En revanche pour toi c'est différent. Qui sait sur quel fou tu pourrais tomber durant tes excursions nocturnes?"

Il lui sourit avec gentillesse, les muscles de son faciès se contractaient avec précision pour lui donner une expression bienveillante. Intérieurement, il s'agitait, pourait-il jouer avec elle? Elle semblait être la cible idéale pour cela, inexpérimentée et inconsciente. Il fixait les prunelles de la femelle, elles étaient claires elles aussi. S'il était la nuit, sombre et silencieux, elle était le jour, lumineuse et chaleureuse.

"Quel impoli je fais, je ne me suis même pas présenté! Je suis Crow un simple vagabond, et toi petit ange, qui es-tu?"
(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum