-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 17:57
Arrivé enfin à la falaise, tu contemples le vide ton museau rivé au sol, tu entends la mélodie du silence ce sourd et angoissant son qu'émet l'absence de bruits, de voix, l'absence de tout et de toi... Tu renâcles loin devant toi et tu écarquilles tes yeux jusqu'à en souffrir, car à présent tu comprends. Tout autour de toi, la vie a changé non pas que l'oublie du passé ou encore tes séquelles mentales, mais la nature a disparue, ton amour pour elle n'est plus valable elle a changé et tu n'es qu'une étrangère parmi d'autre. C'est d'une excitation enfantine et presque inconsciente que tu t'élances à sa reconquête dans le vide sans peur de la mort qui rôde autour de toi. L'apprivoisant sous tes griffes, essayant de la comprendre malgré que tu en découvres encore, elle se dévoile ouvrant ses ailes majestueuses. Ce n'est peut-être qu'une partie cachée que seuls les intimes peuvent tâter cette terre sacrée et effleurer sa mélodie fantastique. La confiance est à présent installer en toi, tu sautes et jongles entre les rochers que tu admires tant. Te croyant seul dans ton univers fantastique un individu trouble ce confort. Tu ne sens que son odeur qui ne te rappelait pas celle d'une proie. Tu humes cette odeur jusqu'à t'en faire une description dans les moindres détails, tu aimes savoir avant que ta vue se pose sur cette créature, savoir à qui tu as à faire! Voyons voir... une odeur pas désagréable donc un animal qui est assez méticuleux sur l'apparence. J'ai découvert de quel espèce il s'agissait, un des tiens un lupin! Ton champ de vision aperçoit une tache sombre se mouvant dans le paysage. Alors, quand tu avais perdu tout espoir de revoir ton espèce que tu croyais en extinction. Tu recroises le monde nouveau, ou tout le vivant est différent comme un avertissement, la nature s'exprime et se montre dominante tandis que toi et les créatures que peuples encore ce monde essayent encore de se reconstruire.
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 18:42
To conquer our world - Ft. Hatia
Tu découvres les rochers suspendus pour la première fois mon beau roi déchu. Tu n'arrive pas encore à comprendre ce monde qui te paraît si étrange. Pourquoi y a-t-il des rochers qui flottent dans le vide ? Est-ce de la magie noire ? Ou est-ce à cause des Étoiles ? Tu ne le sauras sans doute jamais. Mais Rhaegar, dis-moi. Vas-tu avoir le cran de grimper dessus ? Je pense que non. Oh, mais tu me surprend mon ami, tu saute de rochers en rochers avec facilité et sans peurs apparentes. Je ne te pensais pas aussi sûr de toi, je suis agréablement surpris. Tu saute encore et encore jusqu'à ce qu'une douce odeur te parvienne. Tu hume longuement l'air, arrêté et assis. C'est une femelle, tu en es presque certain. Tu t'avances lentement, comme un prédateur chassant sa proie. Et quelle magnifique proie ! Tu fais face à une louve d'une beauté sans pareil. Tu t'avances encore, tu es sûr de toi. Tu t'arrêtes quand il ne reste qu'un bond qui vous sépare. Tu t'inclines lentement. «Bien le bonjour jolie dame. Je m'appelle Rhaegar, et vous êtes?»
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Jeu 14 Juin - 19:32
Ce que tu appelles « la tâche » se rapproche de plus en plus ...pas à pas tu profites de son odeur qui est si appréciable. Et tu découvres ce majestueux lupin ou ce qu'il en dégage. Il se présente poliment et tu marches, en sachant comment tu te nommes, il ne pourra t'arriver quelque chose de mal ? Mais ta méfiance te laisse indifférence et tu rétorques :

« je me prénomme Hatia , enchanter de vous connaitre d'où venez-vous ? »


Tu voulais lui poser tant de questions ,mais tu gardes tes interrogations de peur d'avoir un air apeuré presque naïve (ce que tu n'es pas). Mais tu reconnais que ce loup ne te laisse pas indifférente ,car ce n'est pas Konran qui va te charmer avec sa chasse pittoresque.
Mais tu restes tes oreilles abaissée, ta crainte du loup solitaire qui demeure immobile devant ton museau.
L'abondance de questions est trop forte pour toi et quelques unes s'échappe :

« Tu es seul par ici ? Sais-tu ce qui s'est passé ? »

Tu es impertinente ,mais tu le sais et si cela le dérange il n'a qu'à déguerpir hors de ta vue...
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 15 Juin - 15:25
To conquer our world - Ft. Hatia
Tu l'observes attentivement, assis en face d'elle, avec le vide qui vous sépare. Tu observes ses yeux clairs, sa tête fine et féminine, ses oreilles pointées vers l'arrière. «C'est un bien beau prénom jolie colombe. Et non, je ne sais pas d'où je viens, enfin si, du Mont Lunaire, mais c'est tout. Je n'arrive pas à me souvenir de mon passé, je sais juste que j'occupais un poste important.» Tu te lèves et d'un bond tu rejoins la louve banche sur le rocher prêt de lui. Tu lui tourne autour, faisant des cercles irréguliers pour tantôt la frôler et tantôt t'éloigner lentement. «Oui, je suis seul et non, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.»
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 15 Juin - 17:44
Il te regarde avec insistance, mais comment le sais-tu ma chère ?
En effet toi aussi tu le regardais avec tes yeux passionné de louve innocente. Tu aimes sa compagnie et il apprécie visiblement la tienne, car venant te rejoindre et rôder autour de toi, il persiste.
Désorienté, il réplique à toutes tes questions vaguement sans réponse apparentes ou détails mentionnés. Sa venue te trouble, il te semble si courtois que tu en oublies ta timidité pensant que ce n'est qu'une simple imagination comme les mirages du désert hardent.
Il te tourne autour, les questions défilent dans ta tête, mais tu les ignores profitant du délicieux instant présent. Tes poils s'hérissent au contact des siens, tu tangues tes hanches comme une valse, ta queue balayant le sol.
Puis vient l'instant où tu te stops le regard vif les oreilles pointées vers lui et tu t'approches, tu voulais voir sa réaction est-ce un rêve où tu es qu'une créature isolée sautant et dansant sur un rocher flottant.

Est-ce inconcevable ? Probablement…

Mais tu le cibles intensément pour te souvenir de ce loup aux yeux marron clair que tu as aperçu dans ton rêve. Mais tu aimes ne plus te poser de questions alors tu avances frôlant sa fourrure lentement, tu l'entends…mais tu ne rêves pas…son cœur il bat à mille tours
Tu te retournes et tes yeux se posent sur toutes ses courbes avant de t'allonger de fatigue, car pendant ce moment d'absence tu ne te souvenais plus que tes membres tremblaient et ton museau s'asséchait…
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 16:52
To conquer our world - Ft. Hatia
C'est le début de ta première danse enflammée en ces lieux. Chaque effleurement, chaque regard que vous vous jetez te font l'effet d'une piqûre d'adrénaline. Elle te suit dans ton ballet exaltant. Ton souffle devient rauque, ton cœur bat de plus en plus vite, tes muscles sont tendus, contractés. Tu t'arrêtes quand elle s'arrête et tu l'observes s'approcher, le regard venimeux et un sourire charmeur. Un délicieux frisson te secoue quand elle te frôle. Tu observes son corps comme un prédateur. Quand elle se couche tu t'avances et enfouit ton museau dans son cou avant de relever la tête, tes sourcils imaginaires arqués. Tu t'assois devant elle, la dominant sans le vouloir/
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 18:52
To conquer our world ft Rhaegar
Tu ne te sentais plus comme le leader parmi les meilleurs, mais d'une créature frêle sans robustesse et constamment en manque d'attention, tu n'aimais pourtant pas ce statu mais malheureusement Hatia, te relever relevait du miracle. Il s'avance vers toi, tu n'oses pas ne serait-ce que déplacer un de tes membres ou dévié ton museau de direction.

Ô non, beau loup, ce charme te traverse, tu n'es point une merveille, mais je vois en toi deux belles prunelles.

Tu ne fais pas par de tes dire à ce splendide Rhaegar, qui se blottit sous ton cou recouvrant de tes poils sont précieux museau. Tu le mires tendrement d'une seule ambre, ses yeux que tu trouves somptueux même si dans le commun des loups, tu pourras en croiser de plus beau et merveilleux. Mais l'intention qui se dégageait était particulière, tu te sentais protéger et joyeuse à ses côtés.

Tu as mis ta queue étoffé de fourrure épaisse et douce sur le flan du mâle en signe de confiance. Mais tu savais pertinemment que cette mélodieuse bulle de confort finira par éclater. Mais ton cœur supporte bien d'autres cassures que celle-ci et à ce moment-là tu ne retiens que de bons moments passé au côté de ce loup. Mais tu n'as jamais connu de relations définitive et ne savant pas comment en débuter tu restes encore et toujours sur ces conquêtes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mer 20 Juin - 21:09
To conquer our world - Ft. Hatia
Tu ne peux pas vraiment t'empêcher de t'inquiéter pour elle. Alors tu restes là, assis, silencieux. Mais une soudaine envie te prends et tu te lèves pour venir derrière elle. Tu te couches contre Hatia, pour que sa tête repose sur toi et tu places ton museau dans son pelage, les yeux mi-clos. Ta queue vient recouvrir son ventre tandis que ta tête devient lourde. Tu es fatigué Rhaegar, il faut que tu te reposes. Tu donnes un coup de langue sur la joue d'Hatia puis tu t'installes confortablement contre elle pour t'endormir, ronronnant légèrement.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Jeu 21 Juin - 20:30
to conquer our world ft Rhaegar
Ton conte de fée, ton prince, tout est sous tes yeux. Il vient se placer contre toi, enfin derrière toi, tu ne relèves même pas le museau, car tu as développé une confiance inné dans ce lupin.

« Dis-moi ma chère, il semblerait que ton cœur valse et tangue comme lors d'un valse, mais au lieu de ronchonner ne veux-tu pas faire quelques pas de danse »dit-elle d'un air sournois.


Tu es épuisé, mais tu ne vois aucune raison à cet instant qui te ferait fuir. D'un bref coup de langue, il lisse tes poils, contre ta joue avant d'accueillir tendrement son ami Morphée. Tu fais de même comme un miroir, tu lui redresses les poils de son front, remontant jusqu'aux oreilles.

Puis lourdement ta tête retombe sur lui, bien sûr pour ne pas lui causer du mal, tu ralentis instantanément au ras du poil et pose délicatement ta mâchoire contre lui. Tes yeux ne tolèrent plus la lourdeur de tes paupières, mais tu ne résistes pas elles se ferment tout simplement. Tu le rejoins dans le sommeil peu profond, obscur et semblable au néant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Rhaegar
Rhaegar
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2018
Pseudo : Memoriae
Comètes : 335
Nom d'Etoile : Dragon Sauvage
Sexe : Mâle
Âge : 54 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Jeu 21 Juin - 23:11
To conquer our world - Ft. Hatia
Tu sombras bien vite dans un sommeil profond, sur un des rochers, couché contre Hatia. Tu avais du mal à rester calme, ton sommeil était agité. La nuit de ta mort repassait en boucle dans ta tête tandis que tu tremblais légèrement. Tu revis ta lupine mourir sous tes yeux, tes enfants aussi. Un frisson t'envahis tandis que soudain, tu fut projeté sur une scène bien plus agréable. Ton premier baiser. Tout avais l'air si réel. Tu te sentais l'embrasser, mais quand tu ouvris finalement tes yeux, tu étais couché vers Hatia, tes babines contre les siennes. Tu recula ta tête d'un coup comme un louveteau qui venait de faire une bêtise. Tandis que ta respiration s'accélérait, tu ne bougeais plus, espérant que ça ne l'ait pas réveillée.
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre
Hatia
Hatia
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Laura
Comètes : 380
Nom d'Etoile : Symphonie Forestière
Sexe : Femelle
Âge : 23 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Ven 22 Juin - 10:54
To conquer our world ft Rhaegar
L'entraînant sommeil te guide dans les plus profonds abysses, dans l'obscurité, tu avances dans des couloirs cillé par la nature. Tu pourrais décrire ce lieu imaginaire comme une longue et étroite grotte humide. Tu sens sous tes pattes le sol qui s'effondre. Transportée par ton instinct, tu galopes, à vrai dire tes foulé ne se comptaient plus et tes griffes venaient se casser sur le sol. Tu en viens à l'épuisement, à la souffrance d'une légère déviation de tête tu observes le vide. Opaque, que de la fumée noire qui s'apparente à des formes.

« Chère Hatia, observe comme ta fuite de cette fumée n'est pas la première »dit cette voix.

Ma seule joie était de ne plus la voir dans mes rêves, mais on dirait qu'elle raffole de mes cauchemars.

Mais d'un second coup d’œil vif, il est vrai que cette brume sombre semble prendre des formes familières, mais tu es effrayé à l'idée de les reconnaître. Ton cœur palpite, tu flanches, tu tombes, tu t'affales pendant quelques mètres, les images défilent.

C'est ta mère enfin tu en es presque sûr, ses yeux gris, vide sans émotions, mais oui c'est bien elle. Tu te sens une nouvelle fois abandonné, lâché dans une solitude éternelle.

La fumée se rapproche et t'engloutit, tu tombes, tu heurtes quelques roches qui dégringolent encore plus lourdement que toi, comme si tes ancêtres voulaient te punir, à chaque rochers tu ne te débats pas, une larme perle sur ton visage.

Tu reprends tes esprits et d'une respiration sèche et rauque, tu relèves le museau. Tu aperçois Rhaegar qui semble stupéfait, mais de quoi et de qui ?

« Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu as vu un fantôme ? »
dis-tu sur le ton de l'humour.


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum