Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Conteur
Le Conteur
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Posté Ven 27 Avr - 3:43

SIGNATURE :
Identité

Nom : Naïade

Nom d'Étoile : Nymphe des Eaux

Sexe : Femelle

Âge :  40 lunes

Groupe : Vagabonde

Bénédiction divine : Leith

Rôle dans l'Ancien Monde : Lieutenante du clan 3


Physique

Naïade est pourvue d'un magnifique pelage d’une blancheur impeccable. Son poil est très doux et elle en prend grand soin. Elle a horreur qu'il soit taché et n'hésite pas à se baigner autant de fois qu'il le faut pour le garder toujours propre et immaculé. Naïade est coquète. C’est une belle louve et elle le sait. Elle le montre, en joue même quelque fois. Pourtant, sa musculature n’a rien à envier aux mâles. Elle est taillée pour le combat et la chasse. Ses yeux sont aussi bleus de que l'océan, selon la volonté de Leith. Leur corpulence et leurs iris mis à part, Naïade et sa sœur Bloem sont assez similaires physiquement. C’est d’ailleurs là que s’arrête la ressemblance.

Psychologie

Naïade est une louve avec un bon fond. L’ennui, c’est qu’elle n’est pas toujours très douée pour le montrer. Exigeante envers elle-même, comme envers les autres, elle manque souvent de souplesse et se montre parfois capricieuse. Cela vient en grande partie du fait qu’elle a toujours du redoubler d’efforts étant louveteau pour qu’on lui accorde un peu d’intérêt, et sans doute aussi en raison du poids des responsabilités qu’elle s’est vue attribuée peut être un peu trop jeune. Mais cela a aussi fait de Naïade une louve excellant dans de nombreux domaines, comme le combat. Pour autant, elle ne compte pas uniquement là-dessus pour arriver à ses fins. C’est aussi une très bonne stratège, douée en manipulation, et n’hésitant pas à user de charme et autres subterfuges. Dans l’Ancien Monde, Naïade était respectée et admirée, autant pour son courage que pour sa beauté. Mais cela ne lui est jamais monté à la tête. Elle avait mérité cela, tout comme elle avait mérité sa place de lieutenante. Nul doute qu’elle avait ça dans le sang.

Son principal point faible concerne sa jumelle, Bloem. Son début de vie rendu difficile par la maladie a d’abord déclenché chez Naïade une jalousie excessive. Ce n’est que quelques temps plus tard que cette jalousie s’est métamorphosée en un amour fraternel, exacerbé par son instinct protecteur. Quiconque ferait du mal à Bloem se verrait contraint de subir la rancune tenace de Naïade. Car cette dernière ne s’est jamais pardonnée à elle-même de s’être conduite aussi mal envers sa sœur étant jeune. Aussi ne pardonnera-t-elle jamais que quelqu’un d’autre puisse faire de même. Le bonheur de sa sœur lui importe au final bien plus que le sien. Elle a gardé l’habitude d’avoir un œil sur elle, même rendue à l’âge adulte. Il lui est d’ailleurs arrivé de chasser des prétendants qui rôdaient autour d’elle… C’est en observant Naïade se conduire avec autant de délicatesse, de prévenance et de douceur envers sa sœur que l’on découvre qui elle est vraiment. Hélas, le cataclysme a effacé des mémoires toute trace de ce lien entre les deux sœurs. Il n’y a peut-être qu’en écoutant son cœur que Naïade parviendra un jour à renouer avec son passé perdu…

Biographie

Naïade était l'ainée de la famille, Bloem la petite dernière. A sa naissance, elle était assez chétive et fragile. Naturellement, ses parents s'inquiétaient souvent pour elle et lui accordaient presque tout leur temps. Cela a créé d'importantes tensions avec sa sœur ainée, Naïade, qui s'est mise très vite à la jalouser. Naïade tentait l'impossible pour s'accaparer l'attention des parents, tant en bien qu'en mal... Au début, elle se mettait à faire toutes les bêtises et idioties qui lui traversaient l'esprit dans l'espoir de se faire remarquer, même si c'était pour se faire reprendre. Puis finalement, voyant que cela n’avait pas l’effet escompté, elle changea totalement de comportement. Elle s'efforçait de se démarquer lors des entrainements, elle cherchait toujours à faire mieux que les autres. Dans le fond, elle voulait se sentir aimée et rendre fière ceux qu’elle aimait en retour. Car dans l’inconscience et l’égoïsme de la jeunesse, Naïade n’avait pas compris la gravité de la situation de sa jeune sœur Bloem. Jusque-là, elle avait toujours estimé que l’attention que tout le monde lui portait était démesurée, et surtout non méritée. Il eut fallu attendre une nuit glaciale pour que la petite louve parvienne à faire face à la brutale réalité…

Cette fois-là, Bloem était au plus mal. Ses forces la quittaient, son souffle s’estompait. Tous étaient persuadés que la jeune louve ne passerait pas la nuit. Et c’est en voyant le regard lointain et hagard de sa sœur que Naïade comprit son erreur. L’ennemi qu’elle s’était elle-même créée n’avait même jamais existé. Il n’y avait que Bloem et son combat sans relâche pour la vie... C’est à cet instant que Naïade se jura de se faire pardonner un jour. Elle fit pour la première fois un geste vers sa sœur. Naïade alla se coucher à ses côtés, usant de la chaleur de son corps pour réchauffer celui de Bloem. Sans dire un mot, elle venait simplement de faire comprendre à sa sœur qu’à partir de maintenant, elle se battrait aussi avec elle contre la maladie. Naïade veilla Bloem ainsi des jours durant, refusant de bouger. Nul ne saurait dire si ce fut cet amour naissant ou autre chose qui aida Bloem, toujours est-il que la santé de la jeune louve s’améliorait à vue d’œil. Et bientôt elle fut totalement rétablie. Cela fut vu comme un véritable miracle au sein du clan, et tous se réjouissait de cette heureuse nouvelle, y compris Naïade. Cette épreuve surmontée à deux créa un lien indestructible entre les deux sœurs. Bloem n’eut jamais la moindre rancœur envers son ainée, bien que Naïade de son côté éprouvait une forte culpabilité. Ce n’était désormais plus pour ses parents que Naïade redoublait d’efforts, mais pour sa sœur. Comprenant cela, Bloem eut l’idée d’un pacte entre elle… Bloem ayant été choisie par le clan des Etoiles, elle s’engagea à devenir la meilleure des guérisseuses, et de son côté, Naïade devait tout faire pour devenir la prochaine meneuse du clan. Pour Bloem, c’était un moyen de croire en un avenir qu’elle n’avait jamais osé espérer. Pour Naïade, c’était une façon de se racheter auprès de sa sœur, en honorant sa promesse. A partir de cet instant, chacune firent tout leur possible pour atteindre leur but respectif.

Et c’est ainsi que des lunes plus tard, Bloem prit la relève de l’ancienne guérisseuse, et Naïade fut choisie pour devenir lieutenante. Chacune se rapprochaient de jour en jour de leur objectif, partageant autant leur joie que leur peine, car ce n’était pas facile tous les jours… Mais hélas, elles furent stoppées dans leur ascension quand le destin en décida ainsi. Le cataclysme mit fin aux rêves de tout le monde dans l’Ancien Monde, et les deux sœurs n’y firent pas exception. Mais dans leur malheur, elles eurent la chance inestimable de survivre toutes les deux. Et c’est ainsi qu’elles furent emportées sur Alcyone…

Difficile de dire de quoi chacune se souvient avec exactitude. Mais une chose est certaine, aucune des deux ne se souvient avoir eu une sœur… Seul le temps nous dira si leur lien est suffisamment fort pour contrecarrer le dessein tragique du destin en les réunissant de nouveau dans ce monde inconnu.

Relations

Bloem - Soeur
Au début, Naïade ne portait pas sa sœur dans son cœur. Pour elle, elle était avant tout l'obstacle qui se dressait entre elle et ses parents. Elle souffrait tellement de ce manque de considération et d'amour que cela la rendait aveugle à la souffrance de Bloem. Mais quand enfin elle s'en rendit compte, tout cela changea radicalement. Naïade devint proche de sa sœur, protectrice et prévenante. Elle cherchait sans cesse à écarter tout danger potentiel de son chemin. Pourtant, Naïade ne parvenait pas à amoindrir le sentiment de culpabilité qu'elle ressentait pour s'être mal comporter envers Bloem. Cette dernière l'avait bien remarqué et se montrait rassurante et reconnaissante à l'égard de Naïade. Une vraie complicité se créa au fil du temps. Devenue adulte, cela ne changea pas. En dépit de ses responsabilités nouvellement acquises, Naïade avait toujours du temps à consacrer à sa soeur et ne la perdait jamais de vue bien longtemps. Hélas… depuis le cataclysme, sa mémoire a tout occulté de ce lien pourtant si fort…


Message du créateur

Créateur : Yue
Niveau de RP demandé : Bon

Commentaires : Merci de vous intéresser à belle Naïade Naïade "Nymphe des Eaux" - 40 lunes - Vagabonde  [COMPLET] 1543936116  Sa fiche étant complète, rien n'est modifiable. Mais jouez-là selon votre feeling et amusez-vous bien avec elle ! Il sera sans nul doute très intéressant de jouer Naïade et Bloem en raison de leur lien, car malgré (ou grâce à) la mémoire défaillante, beaucoup de choses sont envisageables !


Naïade
Naïade
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Kaelice
Comètes : 100
Nom d'Etoile : Nymphe des Eaux
Sexe : Femelle
Âge : 40
Bénédiction divine : Leith
Meute : Vagabond
Posté Dim 3 Juin - 14:51
Toi, je t'adopte !

Pseudo : Kaelice

As-tu lu les informations obligatoires ? Oui maman

Fréquence de connexion : 7/7 (exception faite la semaine du bac je pense)

Comment as-tu connu le forum ? Top-site, j'étais curieuse de voir comment se portait le monde du rpg lupin !

Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : J'ai galéré à retrouver le règlement mais ceci mis de côté j'aime beaucoup le design & graphisme (+ contexte bien sûr) !

Pourquoi choisir cet adoptable ? J'ai déjà joué un personnage du nom de Naïade dans le passé, physique similaire et caractère dans les grands traits. Ca remonte à des années maintenant et ça m'a aussitôt rappelé les bons souvenirs, je n'ai pas pu résister. Le lien fraternel est aussi très intéressant à développer je trouve, il donne déjà une ligne de vie. Je pense que c'était un signe du destin que je ne pouvais pas ignorer !

Un dernier mot ? A savoir que je suis extrêmement débile et m'inscris ici alors que rien n'est prêt ni pour mon bac ni pour mes oraux et que je suis donc en retard partout. De plus j'ai fait du rpg pendant 5/6 ans avant de tout arrêter subitement il y a deux ans, ce forum est donc le premier depuis un long moment, je serai probablement très rouillée. Mais sinon je suis gentille quand même  Naïade "Nymphe des Eaux" - 40 lunes - Vagabonde  [COMPLET] 881474306  


Le Conteur
Le Conteur
Compte fonda
Compte fonda
Profil
Messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 565
Posté Dim 3 Juin - 17:36
BIENVENUUUUE

Owiiii Naïade est priiise youpi /o/ (c'est Yue à l'appareil)
Je suis heureuse qu'elle te plaise et j'espère que tu auras plaisir à la jouer !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre belle sirène xD

Mercii pour les complimeents Naïade "Nymphe des Eaux" - 40 lunes - Vagabonde  [COMPLET] 1543936116 Quant à la navigation, ne t'inquiète pas ça deviendra vite un réflexe quand tu auras mieux pris possession du fow et du site o/

(Et euh, bon courage pour ton bac /meurt/)

FÉLICITATION ! Te voici validé(e) ! Mais avant de commencer ton aventure parmi nous, tu devras faire quelques dernières petites choses...

    ► Recenser ton Nom d'Etoile (www)
    ► Recenser ton loup pour obtenir ta couleur et ton rang (www)
    ► Finir de remplir ton profil avec les informations sur ton personnage (en orange), et en ajoutant également bien les liens demandés dans "Champs de contact"
    ► Faire ton carnet de rps (www)
    ► Faire ton carnet de relations (www)

N'hésite pas à faire un tour dans le flood pour t'amuser avec nous et sur la CB pour faire connaissance avec les membres d'Alcyone ! Bon jeu ♥️
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum