Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mer 6 Juin - 17:09
En quête de réponses, en quête d’un simple souvenir, je n’arrive pas à mettre un visage sur cette silhouette qui occupe pleinement mon esprit. * soupire*. La marche est longue, les paysages si grossiers soient-il, sont tous aussi pales dans ce pays ? Je vois que cette route est encore sauvage, il y a peu d’empreintes. Rien d’étonnant là-dedans, ce chemin est si insipide, rempli de couleurs sombres et tristes.

Un rayon de soleil caresse alors la tête d’Ozymandias, cette caresse de chaleur le fige et le coupe dans sa réflexion. Il ouvre les yeux, ses pupilles en myosis, il ne loupe rien de ce spectacle qui crée en lui une puissante frénésie.

Cette chaleur, cette présence ! Je te reconnais !

Ozymandias se met à trembler, un sourire puissant illumine son visage et toute l’atmosphère de ce lieu. Il galope en traversant ce territoire mystérieux sans porter attention à ce qui l’entoure et au peu de lupins qu’il croise.

J’arrive, attend moi O grand roi du ciel ! Toi mon égal, tu as peut-être des réponses à me donner. Je te vois enfin ! MAIS, ces rochers vols ! Par quelle magie ces ignobles bout de terre flottent dans le ciel ! Quelle prétention, partager le même territoire que MON SOLEIL !

Ozymandias saute de rochers en rochers, bravant le danger il décide d’escalader ce champs de pierre. Mélangeant l’excitation, le calme et la crainte de tomber, Ozymandias parvint à se suspendre sur le rocher le plus haut. Soudain, il hurle.

OH MON SOLEIL DONNE MOI LA REPONSE, OUVRE MOI L’ESPRIT ET LIBERRE MOI DE CE FLOU QUI M’HABITE. OU SE TROUVE MON TRESOR ?
Une voix résonne dans ma tête, une douce mélodie qui me dit.

« Garde-moi en souvenir dans un petit coin secret de ton cœur, et descends-y dans tes jours de tristesse pour y trouver une consolation, ou un encouragement o mon roi ».

Je vois, tu ne me libèreras pas de ce flou entièrement, ne suis-je pas digne d’être affranchit et de savoir la vérité ?
Très bien, je me plis à ta volonté. Mais sache que je serais digne de ce recevoir cette clairvoyance qu’il me manque et j’emmènerai avec moi les seuls élus que je jugerai capable de m’accompagner !
Prépare toi monde mystérieux, je découvrirai tous tes secrets.
Ozymandias regarde autour de lui, d’un air hautain et arrogant.
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Ven 8 Juin - 22:32


Un nouveau chant d'espoir


Kon & Ozymandias

 Alors que le soleil faisait piètre mine face aux nuages, Kon avait décidé de feindre la chasse pour partir explorer les alentours sans Kamui. Il avait voulu être seul et le guérisseur avait dut le sentir puisqu'il n'avait pas insisté et était resté près du Lac. Kon ne voulait pas trop s'éloigner de peur de mettre son nouveau partenaire en danger mais le désir d'explorer était plus fort à mesure qu'il parcourait les fourrés de la forêt. Ceux-ci disparurent quand il atteignit une gigantesque crevasse mais le plus extravagant était les rochers qui flottaient au-dessus sans tomber, le loup gris n'en crut pas ses yeux. D'abord apeuré puis ensuite curieux, il s'approche lentement mais le fumet d'un autre loup lui fit tourné la tête, il avait une tête de fou furieux alors le vieux prit ses distances, malgré ça il prit tout de même la parole.

- T'es qui toi et tu fous quoi tout seul ? Tu veux crever ?

En fait l'inconnu n'avait pas l'air net et le fait qu'il soit seul intriguait encore plus Kon, un loup était beaucoup plus faible seul et vu les nombreux fumets qui était descendus de la montagne, ils n'étaient pas seuls. Des groupes avaient du se former si ce n'était des meutes, alors pourquoi était-il seul ? voudrait-il bien rejoindre le duo de Kamui et Konran ou se placerait-il en ennemi ? L'attitude du loup le faisait douter mais mieux valait ne pas se méfier des apparences, même s'il semblait perdu dans ses pensées il pouvait être un effroyable adversaire. Il avait connu de nombreux lupin conduit par la folie détruire des familles entière par une force surhumaine. Mieux valait ne pas trop défier celui-ci avant de le connaître un peu mieux.


codage par LaxBilly.
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 0:33
Le regard du loup du soleil se posa sur ce loup plus âgé dotée d'une implacable allure de guerrier. Ozymandias rebond alors à la question du vieux loup gris avec cette sagesse qui lui est propre .

"Pour qui te prends-tu vieux chacal ? Un chien ne s'adresse pas comme cela a son maître que je sache" !

Mais pour qui se prend ce vieux lupin, moi mourir ? Quelle idée risible! Néanmoins il est vrai que je suis plutôt haut !

Ozymandias descend alors du rocher. Un caillou suspendu au plus haut, avec peu de chances de retour.  Des pierres éloignées disposées aléatoirement. Grâce à sa puissance physique il parvint a sauter sur le rocher le plus proche. Un rocher puis un autre, une agilité rare qui fut stoppée par un roc plus fragile que les autres. Celui-ci mit fin à son assurance. Il tombe et se raccroche à une liane reliée à un bloque épais. Il l'escalada grâce à ses griffes aiguisés qui sous l'importance de son poids se brisent. Cette chute provoque une entaille sur ses coussinets...
Un faux pas lui engendra une pâte blessée et un effrois face a la mort qu'il vit de près ! Il se rapproche de son compatriote ( Toujours de la façon la plus humble possible ) une face pleine d'arrogance et un regard remplit de dégoût . Il le remercie de l'avoir sorti de son univers perdu dans lequel il était prisonnier , en haut de ce rocher suspendu.


"Soit ravi loup d'ancien temps, je vais dorénavant te donner mon identité , à toi , loup plus laid que les sangliers. Je me prénomme Ozymandias et je te délègue la tâche de m'aider à découvrir le secret de ce monde et par la même occasion de me nourrir ! Je mange peu, mais bien. J'aime la biche et le sanglier mais j'ai horreur des rongeurs".

Une requête qui aura comme conséquences deux actions réfléchis préalablement par le loup du soleil , un accord pacifique ou une bataille sanglante qui aura pour résultat une association ou plutôt un règne monarchique qui servira les intérêts égoïstes d'Ozymandias. Ou peut-être qu'une 3ème option serait envisageable ?

Qu'elle plait ! Enammé un combat contre un loup plus experimenter avec ma pate blesser ! Avait-il raison , pourrais-je mourire ?
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 13:45


Un nouveau chant d'espoir


Kon & Ozymandias

Cette fois ce fut le regard du loup qui perça celui de Kon.

- Pour qui te prends-tu vieux chacal ? Un chien ne s'adresse pas comme cela a son maître que je sache

Kon rêvait ou ce taré de lupin venait de le traiter de chien ? Il n'était pas susceptible la plupart du temps mais le fait que ce loup lui vociférait des insultes à tout bout de champ le mettait hors de lui. De plus, malgré la jeunesse du loup et l'agilité qu'il démontrait en revenant vers la terre ferme, le fait qu'il faillit tomber dans le précipice et se sauva tout en s'écorchant un coussinet lui enleva toute crédibilité aux yeux du vieux mâle. Encore un jeune qui se croyait sans doute bourré de talent ou suivit par les étoiles et ne pètait pas plus haut que son cul, détestable.

- Soit ravi loup d'ancien temps, je vais dorénavant te donner mon identité , à toi , loup plus laid que les sangliers. Je me prénomme Ozymandias et je te délègue la tâche de m'aider à découvrir le secret de ce monde et par la même occasion de me nourrir ! Je mange peu, mais bien. J'aime la biche et le sanglier mais j'ai horreur des rongeurs

Il le prenait vraiment pour un serviteur ?! Kon détestait se prendre des ordres surtout venant d'un loup l'ayant traité de chien, le feu lui monta au museau et il voyait un présent plus rouge que la couleur de sa pupille, il dévisagea la situation. Il devrait se battre contre un loup plus en forme mais blessé, il avait ses chances. De plus, Kamui l'attendait et en cas d'éventuelles blessures, il pourrait être blessé pas son adversaire.

Kon fit mine de s'approcher les oreilles basses en signe de soumission, il rampa devant son futur adversaire comme pour démontrer le fait qu'il lui obéisse. A peine fut-il arrivé au pattes du vagabond qu'il releva la tête pour planter ses crocs dans la gorge de l'ennemi, toute griffe dehors. Le sang dans sa bouche lui offrait un gout qu'il n'avait pas pressentit depuis longtemps, l'odeur de la bataille et la fougue du combat lui reprenait les tripes. Les pattes bien ancrées dans le sol, il secoua son adversaire avec ardeur les crocs toujours enfoncés dans sa gorge, il ne voulait absolument pas lâcher prise mais il devait bien se résoudre à éviter une éventuelle attaque et ne pas laisser crever ce chien tout de suite, Kon se décala en vitesse lâchant prise et remettant un vide entre les deux lupins, la blessure avait l'air bien méchante et le loup espérait que cela suffise à remettre en place les idées de son adversaire.

- Tu t'imaginais que j'allais agir en chien ? La vieillesse perce peut-être sur mon pelage mais j'ai encore la force de remettre les clébards de ton genre en place. Si t'as tu chasse toi même ta bouffe ou tu te mets au ordre de quelqu'un de plus fort qui pourra satisfaire ton ventre de sanglier, pas l'inverse. J'pourrais même t'laisser crever de faim ici si l'envie m'y prenait sale louveteaux gâté, redescend de ton trône petit.

Il laissa échapper un grognement sourd pour signifier qu'il pouvait encore se battre, le loup prendrait-il conscience de sa blessure ou se battrait-il jusqu'à la mort ? Les jeunes n'avait pas souvent conscience de ce qu'impliquait une blessure de ce genre, en tout cas le loup gris était déjà en position d'attaques, toutes griffes et crocs dehors.


codage par LaxBilly.
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Sam 9 Juin - 13:45
Le membre 'Konran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Un nouveau chant d'espoir ( libre ) Ewji
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 14:04
Lancé de dés 8D
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Mar 12 Juin - 14:04
Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Un nouveau chant d'espoir ( libre ) Sawx
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 14:31
Quelle plaie ! Entamer un combat contre un loup plus expérimenté avec ma patte blessée ! Avait-il raison, pourrais-je mourir ? Quelle plaie !
Néanmoins évaluons sa force et son courage, cette vieille bête est-elle soumise, faible ou forte doté d’un esprit aussi brulant que MON SOLEIL !

La réponse à la question ne se fait pas attendre, l’attaque du loup surprend le jeune roi, non pas par son action mais plutôt par son efficacité. Une fois que l’attaque prend fin, le goût du sang dans la bouche d’Ozymandias lui indique que sa blessure est plus grave qu’il ne le pense. L’expérience, la force et la violence du vieux loup lui font reconnaître sa valeur ! un nouveau sourire orne la gueule ensanglantée d’Ozymandias.

- Tu t'imaginais que j'allais agir en chien ? La vieillesse perce peut-être sur mon pelage mais j'ai encore la force de remettre les clébards de ton genre en place. Si t'as-tu chasses toi-même ta bouffe ou tu te mets au ordre de quelqu'un de plus fort qui pourra satisfaire ton ventre de sanglier, pas l'inverse. J'pourrais même t'laisser crever de faim ici si l'envie m'y prenait sale louveteau gâté, redescend de ton trône petit.

Le discours de l’adversaire lui fait perdre son sourire.
La Faim, la fatigue, la douleur et toutes ces questions sans réponse embrument son esprit et une aura meurtrière s’empare de lui.


Ne te rabaisse pas à son niveau, une attaque aussi vulgaire n’est pas digne de nous ! Mais c’est un affront que je ne puis laisser passer ! La mort est là à me tendre les pattes comme une mère qui attend son louveteau pour lui donner son lait. Mais je dois retrouver quelque-chose, mais qu’elle est-elle déjà ? C'est seulement quand on a trouvé la raison de mourir que l'on oubli celle de vivre !
La fin est proche Ozymandias.

Le jeune loup se dresse et prend une position offensive, comme une lame pouvant fendre la pierre, ses poils se dressent, ses muscles se contractent et ses crocs blancs mis en en évidence se mettent à claquer et s’accompagnent de grognements lourds et puissants. La mélodie du combat n’est pas inconnue à l’oreille des lupins. Cette mélodie résonne dans toute la vallée, un nouveau chant mais celui-ci ne sonne pas l’espoir mais l’effrois d’un combat perdu d’avance.
Ozymandias attaque son assaillant mais la douleur est trop grande, sa fierté et son ego se sont vus être freinés par un corp trop faible pour combattre avec une blessure de cette importance.
Le jeune roi ordonne a son corp de rester debout malgré le peu de forces qu’il lui reste et adopte une position des plus majestueuses pour rester digne et prés au combat.



Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 16:03


Un nouveau chant d'espoir


Kon & Ozymandias

 Le jeune ne répond pas, il préfère reprendre sa fierté en droit et tenter une attaque alors même que son corps est en train de lâcher, celle-ci échoue donc. Kon salue le courage de ce loup à continuer le combat mais cette position majestueuse n'instaure aucune pitié au plus vieux, bien sûr qu'il allait le laisser en vie mais dans sa fierté, jamais.
Alors même que le jeune est près de crever aux portes de la mort, Kon s'élance aussi vif qu'un éclair contrairement à son adversaire. Il fait croire à une attaque mortelle mais c'est juste un coup de griffe assez léger qui fuse sur l'épaule de l'autre lupin. Le vieux enchaine d'une roulade pour retourner à la place qu'il occupait quelques secondes plus tôt comme-ci rien ne s'était passé. Il s'approche alors près du lupin qui ressemblait presque à un cadavre avec sa blessure à la gorge.

- Ne crois pas que je n'ai pas envie de t’ôter la vie jeune chien mais mes règles de vie et ce nouveau monde m'en empêche, tu as beaucoup de chose à découvrir ici alors ne m'oblige pas à te laisser crever pour ta stupide fierté, crétin.

Kon se met cette fois en position de défense, la tête en bas histoire d'intercepter une éventuelle attaque mais vu l'état du loup celle-ci ne serrait pas très puissante cependant, il voulait revenir vers Kamui sans blessure s'il le pouvait. Le lupin n'as plus une attitude combative envers son adversaire, tout dépendait de sa décision, la mort ou la vie.



codage par LaxBilly.
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Mar 12 Juin - 16:03
Le membre 'Konran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Un nouveau chant d'espoir ( libre ) 0d6x
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Mar 12 Juin - 21:02
Un pacte lié par le sang ?



Ne crois pas que je n'ai pas envie de t’ôter la vie jeune chien mais mes règles de vie et ce nouveau monde m'en empêche, tu as beaucoup de chose à découvrir ici alors ne m'oblige pas à te laisser crever pour ta stupide fierté, crétin.  Des propos tenue après un coup de griffe rapide

Des propos offensants qui blessent l'amour-propre du roi du soleil maintenant entacher de nuage rouge de sang. Un sang qui lui monte à la tête, une vision qui change à la couleur vermeille, une teinte de rage qui altère sa majestueuse posture.

Une attaque défensive, suivie d'une posture stratégique qui lui permet de contrer toute attaque éventuelle, l'expérience ou la peur d'une blessure éventuelle ?! Un loup de sa trempe peut redouter les blessures, un âge déjà avancer, un œil blessé, une blessure grave pourrait le rendre aveugle et l'empêcher de continuer sa misérable existence aussi inutile soit -elle !
La mort me paraît si proche maintenant que je l'embrasse comme une vieille amie, pourquoi avoir peur d'une femelle que j'affectionne maintenant. Ce paysage, ce vent et ce rayon de soleil persan les ténèbres pour me redonner espoir, c'est peut-être une nouvelle symphonie que j'entends, un appel à la sérénité et au calme vacant, cette brise m'apaise et me donne la force de ne plus douter !
Le regard de notre jeune fou devient plus claire et sure de lui, ce combat n’est plus une question d’ego pour notre Soleil mais un jeu mortel qu’il aime par-dessus tout.

Prépare toi loup mort-vivant je vais signer ton corps d'une nouvelle cicatrise qui signera la fin de ton histoire, trop longue et ennuyante à mon gout !
C'est muscle souple et décontracté devient brusquement aussi solide que du métal, une réaction nerveuse qui a pour conséquence une attaque furtive et puissante réalisée avec le minimum de sentiment et de remords, mais au contraire avec le plus grand respect et l'admiration qu'un loup peut le donner à un autre. Un paradoxe difficile à comprendre vue les circonstances. L’attaque est d'une extrême violence, les crocs du jeune loup ont atteint leurs cibles, la nuque de son adversaire. Les crocs maintenant plantés dans la nuque de son assaillant l'immobilisent complètement néanmoins Ozymandias le balancé au plus loin avec toute la hargne qui puisse encore utiliser dans son état actuel.
Il regarde maintenant fixement son compagnon.

Loup, je sens que nous partageons cette force de l'aventure et du combat. Accompagne-moi à la découverte de ce nouveau monde !
Tu mérites de te hisser aux plus hauts sommets des montagnes de ces terres mystérieuses à mes côtés.
Suis-moi Ô MON PREMIER ADVERSAIRE !


Un discours sans retenue et venant du cœur, un roi qui trouve de la sagesse et du réconfort dans ce vieux loup.

Tu as encore beaucoup de chose à m’apprendre vieux loup
..
Le Perturbateur
Le Perturbateur
PNJ
PNJ
Profil
Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2018
Pseudo : Le Staff
Comètes : 860
Posté Mar 12 Juin - 21:02
Le membre 'Ozymandias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Un nouveau chant d'espoir ( libre ) Ewji
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Ven 15 Juin - 17:11


Un nouveau chant d'espoir


Kon & Ozymandias
- Prépare toi loup mort-vivant je vais signer ton corps d'une nouvelle cicatrise qui signera la fin de ton histoire, trop longue et ennuyante à mon gout !

La position de défense de Kon n'est pas assez bonne pour parer l'attaque du loup, pour vouloir sauver sa tête le vieux loup enclenche d'abord le côté de son corps offrant au jeune loup la possibilité de plonger ses crocs dans sa nuque. Encouragé par l'adrénaline de ses blessures, l'attaque est dévastatrice, Konran est envoyé assez loin dans un choc sourd qui lui coupe l'ouïe pendant une dizaine de seconde mais il reprend bien vite ses esprits et fait front à l'ennemi même avec cette blessure sanguinolente, si l'ennemi arrivait à se tenir alors lui-même le pouvait aussi. Mais le vieux loup n'était pas suicidaire, il savait maintenant que le jeune n'avait pas la mort dans sa conscience et pouvait très bien se battre jusqu'à mort s'ensuive or là n'était pas l'objectif de Kon. Il voulait revenir auprès de Kamui, protéger son camarde blanc et se mettre à explorer ce territoire pour trouver ce loup noir peut-être légendaire.

- Loup, je sens que nous partageons cette force de l'aventure et du combat. Accompagne-moi à la découverte de ce nouveau monde !
Tu mérites de te hisser aux plus hauts sommets des montagnes de ces terres mystérieuses à mes côtés.
Suis-moi Ô MON PREMIER ADVERSAIRE !


Le tout nouveau respect envers sa personne laisse perplexe le loup gris, ses yeux d'un rouge vif parcours le pelage de la même couleur du loup adverse. L'aîné adopte alors une position assise intiment une fin de combat silencieuse à son adversaire, il n'y aurait aucun mort aujourd'hui ce n'était pas ce qu'il voulait encore une fois. Il savait que le jeune loup n'était pas du genre à se faire donner des ordres mais il s'avait user de la ruse.

- Jeune loup du soleil, nous partageons sans doute le même espoir de conquête. Mais, je ne suis pas né loup à suivre des louveteaux comme toi. Regarde mes pupilles, je ne suis loup ordinaire peut-être comme toi mais j'ai beaucoup vécu alors que tu ne brille pas encore comme l'astre que tu prétend être, tu as encore beaucoup de chose à apprendre jeune loupiot, libre à toi de me suivre ou de poursuivre ton chemin.

Son ton était sec mais pas agressif, si ce louveteau apprenait correctement, il pourrait devenir un parfait allié ou un redoutable ennemi selon le chemin que lui-même choisissait..


codage par LaxBilly.
Ozymandias
Ozymandias
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2018
Pseudo : Mendo
Comètes : 490
Nom d'Etoile : Roi du Soleil
Sexe : Mâle
Âge : 29 lunes
Bénédiction divine : Aucune
Meute : Aucune
Posté Dim 17 Juin - 1:50
Une quête vers la suprématie






La gueule encore ensanglantée du combat, la jeune étoile écoute attentivement les propos de son concurrent


- Jeune loup du soleil, nous partageons sans doute le même espoir de conquête. Mais je ne suis pas né loup à suivre des louveteaux comme toi. Regarde mes pupilles, je ne suis pas un loup ordinaire peut-être comme toi, mais j'ai beaucoup vécu alors que tu ne brilles pas encore comme l'astre que tu prétends être, tu as encore beaucoup de choses à apprendre jeune loupiot, libre à toi de me suivre ou de poursuivre ton chemin.

Tandis que les pierres volaient autour de, d'autres loups pointe le bout de leurs nez, sûrement curieux et appâter par l’odeur du sang qui coulait encore entre les pâtes de nos 2 protagonistes. Le loup brin comprend que la soumission de ce guerrier n’est qu’une image utopique de cette réalité. Mais l’image de la mort éventuelle de ce nouveau rival dans de telles circonstances, ne plais guère à notre héros. Le soleil brille de nouveau sur notre Ozymandias qui répond avec ardeur et sans froid.



Toi que j’appelais chien, tu m'as démontré que le respect est quelque chose qui t’es chère, néanmoins, tu n’as pas été capable de te défendre face à moi que tu prénommes Louveteau, notre force et ardeur sont de nature différente et diamétralement opposé, mais égale qui plus est. Ton regard ne met pas étrangé.
Des yeux aussi rouges que le sang qui vient nourrir mon estomac ! Une offrande que t’accordent ces dieux pour qui nous ne sommes que des jouets ? Ô chère esclave des divinités, ton avidité de pouvoir est grande et ton envie de conquête aussi, mais aucun de nous deux ne deviendra l’animal de compagnie de l’autre. Nous sommes des maîtres !
J’espère te retrouver un jour sur le champ de bataille futur roi. Je prends note des leçons que tu m’as apprise, prend note des tiennes. Soigne-toi, mange, bois et copule pour ta descendance et créé la plus grande meute de tous les temps et prouve au monde que tu peut faire trembler le ciel avec t’es crocs.
Mais sur le chemin de la suprématie, je t’attendrais sur le trône pour te défier.


« Que l'honneur de ton prochain te soit aussi cher que le tien ».
Cette voix résonne une fois de plus dans la tête d’ozymandias

Tu as mérité mon honneur, soit en digne, ne meurt pas avant notre affrontement ô Loup du vent soufflant.

Ozymandias tourne maintenant le dos au loup gris et continue son chemin, comme si de rien n’était, seul, blessé, toujours accompagner du soleil.


Mais sa direction est sûr,il semble savoir où il va, se dirige t-il vers quelqu'un en particulier ?

.
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Lun 18 Juin - 16:56


Un nouveau chant d'espoir


Kon & Ozymandias

 Alors que le soleil vient révéler le sang qui coule des deux lupins, ce n'est plus une confrontation dès à présent c'est deux loups qui se respectent mutuellement.

- Toi que j’appelais chien, tu m'as démontré que le respect est quelque chose qui t’es chère, néanmoins, tu n’as pas été capable de te défendre face à moi que tu prénommes Louveteau, notre force et ardeur sont de nature différente et diamétralement opposé, mais égale qui plus est. Ton regard ne met pas étrangé. Des yeux aussi rouges que le sang qui vient nourrir mon estomac ! Une offrande que t’accordent ces dieux pour qui nous ne sommes que des jouets ? Ô chère esclave des divinités, ton avidité de pouvoir est grande et ton envie de conquête aussi, mais aucun de nous deux ne deviendra l’animal de compagnie de l’autre. Nous sommes des maîtres ! J’espère te retrouver un jour sur le champ de bataille futur roi. Je prends note des leçons que tu m’as apprise, prend note des tiennes. Soigne-toi, mange, bois et copule pour ta descendance et créé la plus grande meute de tous les temps et prouve au monde que tu peut faire trembler le ciel avec t’es crocs. Mais sur le chemin de la suprématie, je t’attendrais sur le trône pour te défier.

Que l'honneur de ton prochain te soit aussi cher que le tien


Konran ne répondit pas, il laissa le loup s'éloigner en silence. Ils se rencontreraient surement beaucoup plus tard, les étoiles seulement savent s'ils se reconnaitront mais Kon savait que ce jour ce serrait pour une chose certaine qu'ils se battraient et que l'autre loup gagnerait surement sa place.
Le loup gris reprit le chemin de son gîte pour soigner sa blessure à la gorge, Kamui lui passerait surement un savon mais il était heureux d'avoir put prouver son respect à un jeune loup.  

OUT




codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum