Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Sam 9 Juin - 19:55


Balance


Kon & Missandei

 Un son, une odeur, tous ces sens en éveils pour le loup gris lui rappelant un passé précis mais il ne savait donner une image. Toujours le même rêve qui lui prenait les tripes et ne laissait jamais somnoler tranquillement, toujours cette même odeur et ce même son boisé qui lui revenait mais sans jamais pouvoir trouver la vue, et là tout s'arrête.
Konran se réveille complètement perdu, il fixe les alentours et est bien heureux de trouver ce lac devenu presque habituel pour lui, il devait s'être endormit trop longtemps car le soir tombait peu à peu mais il n'avait pas envie de rentrer, loin de là. Tout ce qu'il voulait dès maintenant c'était se rafraichir les idées et rien de tel pour ça que de jouer les équilibristes aux Rochers Suspendus, une très bonne idée. Le lupin se dirigea vers son objectif et quand il retrouva ces cailloux si peu banaux, c'est la fougue de la jeunesse qui lui réapparaissait soudainement. Il bondis d'un cailloux à l'autre, ses muscles s'étaient un peu affaiblis mais il ne perdit pas une miette des sensations que cela lui procurait de survoler le vide, il pourrait presque sortir la langue de bonheur.
Alors même qu'il se trouvait sur le quatrième cailloux flottant, c'est en se retournant qu'il aperçut la présence d'un autre loup, il ne savait pas s'il l'avait déjà rencontré mais si celui-ci bloquait le passage vers son lieux de campement, Konran n'hésiterait pas à s'énerver. Il revint de quelques cailloux avant de se retrouver à quelques pas de l'inconnus, le vide les séparant. Il bomba le torse pour paraître encore plus grand grâce à son collier visiblement magnifiquement bien garnie.

- Salut.

Il n'était pas très bavard en cette fin de journée, il voulait que l'inconnu parle de lui-même et décline son identité pour savoir dans quel camp il devait le classer. Ennemi ou ami ? Comment savoir en ces nouvelles terres à qui faire confiance ? Tout le monde était dans le même panier et personne n'apparaissait encore au dessus des autres, sauf ce loup qu'il avait vu le jour de son arrivée et dont il recherchait activement la présence sur cette terre. Pour le moment c'était celle de l'inconnu qu'il voulait savoir.  


codage par LaxBilly.
Missandei
Missandei
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 121
Date d'inscription : 08/06/2018
Pseudo : Kenya.
Comètes : 450
Nom d'Etoile : Chants d'Orphée.
Sexe : Femelle
Bénédiction divine : Leith & Ina.
Meute : Aucune.
Posté Dim 10 Juin - 1:12
All of these lines across my face
Tell you the story of who I am, so many stories of where I've been, and how I got to where I am
Tu as passé la journée à tenter de faire connaissance avec celui qui accompagne tes pas depuis ton Réveil, Khal le loup d'ébène. Ton intérêt, tu l'as acquis avec le Réveil, moi j'étais plutôt indifférente à à peu près tout ce qui m'entourait, à l'époque où j'existais encore, à l'époque où tu ne m'avais pas remplacée. Je n'aurais eu que faire de ce mâle, à la limite j'en aurais fait ma proie, comme j'aimais tant le jouer. Je me glissais dans la robe dorée d'une séductrice des temps anciens, et très souvent cela marchait. Avec notre corps de déesse - seule chose qui nous relie encore, toi et moi - le charme opérait constamment. Je regrette ces temps-là... Les temps où je n'étais pas encore une simple âme perdue, déchue du Ciel, condamnée à regarder la nouvelle moi vivre sa nouvelle vie en de nouvelles terres. La mélancolie m'a souvent emportée, tu sais... Mais comment pourrais-tu bien le savoir. Je n'existe pas, je ne suis pas la moindre petite voix dans ta tête. Je ne forme pas ton intuition. Je suis juste là pour observer, pour souffrir à chacun de tes faux pas. Car si je n'étais pas parfaite, Missandei, j'étais lucide ; et il était très rare que je me fasse rouler dans la farine. Du moins, depuis le drame de père et mère.

« Salut. » clame simplement une voix dans le lointain, t'arrachant à tes pensées.

Et tu lèves la tête, le visage emplis d'une surprise non simulée. Ne montre pas tes faiblesses, Missy. Je ne le faisais pas, je nous avait construit un masque si solide que tu as pourtant si facilement détruit... sans même t'en rendre compte.
Tu as marché jusqu'à un lieu que tu n'avais jamais visité auparavant, et ce sans en avoir eu la moindre idée jusqu'à ce que ce loup t'adresse la parole et te fasse prendre conscience de ton entourage. Tu pensais à ces visages que tu as vus. Même moi, j'ai été étonnée. Ils étaient si purs, si... divins. Et ils se sont penchés sur ton cas, tes yeux en témoignent. Je n'aurais jamais été choisie par des Divinités, moi. Je n'étais même pas sûre d'y croire jusqu'au jour où ils t'ont accueillie, toi, le jour où tu m'as fait disparaître sans même en prendre conscience.

Tu te trouves sur un rocher suspendu par une magie dont tu n'as pas connaissance. Regardant en bas, tu ouvres tout d'abord de grands yeux effarés. Je sais ce que tu te dis actuellement, Missandei. Comment ai-je pu sauter de telles distances sans même m'en rendre compte ? Eh bien, je ne sais pas. Peut-être es-tu bien trop distraite ? Encore une chose qui te perdra, Missy. Quand je pense au fait que tu m'aies remplacée, pour devenir ainsi...
Levant tes traits fins vers ton interlocuteur, tu ne peux t'empêcher de le détailler avec une innocence candide. Je l'aurais simplement ignoré, si tu veux mon avis. Mais toi, tu t'y intéresses avec une gentillesse naïve. Et s'il était dangereux, le loup perché à quelques mètres seulement ? Il ne lui prendrait qu'un saut pour te rejoindre...

« Bonjour. Un temps, puis un sourire. Je me nomme Missandei. Quel est votre nom ? »

Ah, Missy... Quelle naïveté débordante. Donner ainsi ton prénom à un inconnu. Il ne manquerait plus que tu lui dévoiles ton Nom d'Étoile.

T A G Konran W H E N mai 0/0 N O T E S who am i ?
››MONTY‹‹
Konran
Konran
Vagabond(e)
Vagabond(e)
Profil
Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2018
Pseudo : Cremy
Comètes : 250
Nom d'Etoile : Rafale de Vent
Sexe : Mâle
Âge : 52
Bénédiction divine : Aodhagan
Meute : Aucune
Posté Ven 15 Juin - 18:01


Balance


Kon & Missandei

 Le loup gris se pencha d'ailleurs sur les deux couleurs des yeux du lupin, était-il comme lui ? Il avait déjà rencontré des loups aux couleurs extravagantes comme lui-même mais jamais de loup aux yeux bicolores et cela l'intriguait beaucoup trop à l'avis de sa conscience. Bleu et violet, un mélange extravagant mais qui lui allait plutôt bien pour le coup. Kon commençait à se questionner sur le fait qu'ils n'avaient pas les yeux de la même couleur depuis leur arrivé, il était maintenant sûr de ne pas être né avec ces pupilles et il voulait absolument savoir d'où elle venait.

- Bonjour. Je me nomme Missandei. Quel est votre nom ?

Le fait que le loup en face de lui avait émergé de ses pensées l'avait fait revenir sur ses pattes. Il le fixa pendant un bon moment des pattes à la tête, la plupart des loups qu'il avait rencontré depuis son réveil était agressif voir combatif mais lui respirait la naïveté à plein museau, était-ce mal ? Il ne serait le dire. Mais le loup gris avait un minimum de bon sens pour ne pas sauter sur le premier venu.

- Je suis Konran, outre le fait que mes pupilles sont anormalement rouges, les tiennes m'intriguent beaucoup Sais-tu comment tu les as eus, tu es né avec ?  

Intérieurement, il se pinça les babines sa curiosité avait encore prit le dessus. Il se maudit à l'intérieur mais ce qui était fait ne pouvait se résoudre, il attendit donc impatiemment la réponse de son interlocuteur.


codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé
Profil
Posté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum